Breaking bad ne fait plus « la cuisine » mais des cocktails
Après avoir regardé toutes les saisons de la série sur Netflix, vous avez ressenti comme un grand vide en vous. Fini les masques, les combinaisons jaunes, fini la méth bleue.. terminé aussi « los pollos hermanos » et les sommes d’argent inconsidérables que vous regardiez allègrement.. Toutes ces belles habitudes se sont envolées.
Mais, rassurez vous, les londoniens reviennent en force pour vous rendre votre joyaux perdu. Grâce à eux, vous pourrez enfin passer quelques heures dans le camping car le plus convoité du monde : celui de Walter White et Jessie.
Dans 3 mois, l’ABQ (abréviation d’Albuquerque) ouvrira ses portes à Londres. Le principe est très simple : faîtes votre « cuisine » et confectionner vos propres cocktails dans le même environnement que vos deux chimistes préférés. A l’origine de ce projet, un des nombreux fans de la série : Seb Lyall. Il dit avoir été inspiré par Breaking Bad et avoir directement pensé à faire quelque chose d’unique.
Capable de supporter 20 à 22 personnes, vous allez pouvoir concocter deux cocktails en déboursant la modique somme de 40 euros dans la réplique du camping car -On retrouve là, l’ambition dévorante d’Heinsenberg et son grand sens des affaires.
L’ouverture est prévue dès juillet, et ce sont déjà 13 530 personnes qui ont déjà réservé.
Complètement lié à l’image de la série, le site réchauffe doucement nos coeurs délaissés par l’arrêt de la série. Tout a été pensé, du schéma du camping car au slogan accrocheur « Toi et moi n’allons pas faire de la tambouille. Nous allons produire un produit chimiquement pure et stable qui fonctionnera comme prévu« .
Chez Open Minded on a déjà réservé notre place, si vous voulez faire de même, dépêchez vous d’envoyer votre adresse mail ici. En attendant, vous pouvez toujours vous consoler avec le très bon spin off de la série, j’ai nommé : Better Caul Saul.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.