Les photos de mode décalées d’Antonella Arismendi

 

 

antonella arismendi 5

Antonella Arismendi explore la conscience avec ses clichés mode hors du commun

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit

À LIRE :   La croisière s'amuse !

antonella arismendi 6

Antonella Arismendi est une photograhe argentine et plasticienne dont les oeuvres ésotériques et très colorées explorent la conscience  Dans un univers à des milliers d’années lumières de celui de la mode  » grand public », Antonella agrémente son travail avec des symboles sombres, en pixellisant à outrance ses photos comme pour dissoudre le corps dans un bruit photographique.


antonella

En mélangeant les ténèbres avec la lumière et en intégrant plusieurs symboles, Antonella produit des images merveilleusement obscures au pouvoir énigmatique indéniable, dans un univers qu’on pourrait qualifier de futuriste et d’unique en son genre, sans aucun doute.

Le processus de création d’Antonella est intuitif et expérimental, basé sur les symboles astrologiques pour lesquels elle se passionne comme elle l’explique dans une interview : « ce qui m’inspire le plus, c’est de m’isoler de tout ce qui a déjà été fait visuellement et de créer quelque chose de nouveau. Je crois que les mouvements spirituels qui ont eu lieu dans des époques différentes se ont la même origine et ont été réinterprétés, simplement. Une de mes plus grandes motivations repose dans l’astrologie et dans la connaissance spirituelle. La photographie est tout simplement l’outil pour les exprimer. »

On vous laisse avec quelques clichés de l’artiste Antonella Arismendi Bon voyage ésotérique !

antonela  
 antonella arismendi 2  antonella arismendi 3  antonella arismendi 4  antonella arismendi  antonellaarismendi05