Sunny D va te rendre nostalgique

Sunny D

Sunny D se parodie dans une publicité

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit !

Vous vous rappelez de cette pub?

Ils sont de retour ! Pour promouvoir sa boisson, la marque Sunny D ( auparavant Sunny Delight) reprend cette ancienne publicité avec des acteurs qui ont la trentaine. Ils portent des t-shirts colorés à la mode années 90, font du roller et sont pleins d’énergie mais ont quitté l’adolescence depuis bien longtemps.

À LIRE :   La pub incompréhensible du jour - Madden NFL 2015 par Electronic Arts

La publicité joue à fond sur le décalage et montre qu’elle n’a pas peur de se parodier elle-même. Une façon pour la marque de faire un beau coup marketing mais aussi d’inciter ces ados devenus parents à acheter cette boisson avec laquelle ils ont grandis pour leurs enfants ?

Voilà ce que ça donne version 2015 avec des trentenaires :

Dans cette version la maman n’est pas ravie à l’idée de voir son fils agir comme un adolescent et lui lance : »Écoute je n’en peux plus, toi et tes amis vous faites ça depuis 20 ans. Tu dois te trouver un travail. Sort ! »

Sunny D

 Nous ça nous fait plutôt marrer et ça nous donne envie d’en consommer alors que ça fait dix ans qu’on ne la pas vu dans notre frigo.