Open Session s’associe avec Glowbl pour un afterwork en direct live

Djoon

Cette semaine Open Session se transforme en Boiler DJOON avec Glowbl

Open Session, les afterworks gratuits d’Open Minded sont là pour te présenter de nouveaux talents de la scène « électro » parisienne. Alors pour bien finir la semaine et bien commencer le week-end, viens nous rejoindre au Djoon tous les jeudis de 19h à 2h afin de découvrir ces Djs encore méconnus au talent prometteur et danser sur leur house entrainante. Le tout autour d’un bon verre entre amis.

Cependant, ce jeudi 28 mai, une nouveauté s’installe chez Open Session. L’afterwork sera filmé en direct pendant 1h à l’aide d’une installation technique (mise en place par Glowbl) ce qui te permettra d’assister au Dj set en temps réel de chez toi avant de venir nous rejoindre. Quant au son, il sortira tout droit des platines du Dj, le tout un peu dans l’esprit d’une Boiler Room.

Glowbl

Le concept de Glowbl est simple. Il s’agit d’une plateforme de vidéos et de collaboration, en gros Glowbl te permet de ne plus être tout seul derrière l’écran de ton ordinateur. Ce concept est innovant, il permet d’importer et de partager tous types de contenus (vidéos, photos, musique…) depuis son ordinateur, ses comptes sociaux ou d’applications collaboratives (YouTube, Instagram, Facebook, SoundCloud…). Mais ce n’est pas tout, le concept Glowbl vous permet aussi d’interagir en temps réel par webcam, chat et live tweet.

À LIRE :   Les Francofolies accueilleront SUPREME NTM en juillet 2018 !

Vous pourrez retrouver notre artiste résident Segrelova. Ce dj aux influences très diversifiés, il est adepte de sonorités qui groovent et est en particulier un grand fan de house venant tout droit de Manchester, Segrelova s’inspire aussi beaucoup de la funk des années 70. Il sera en charmante compagnie avec Humangigz & Alan Dente des Yeux Orange. Il s’agit d’un un blog musical créé entre autre par Humangigz et Noctambulo qui sont collectionneurs de disques et djs basés à Paris et qui ont été rejoins en 2014 par Alan Dente et LeonXLeon. Et vous pourrez toujours admirer l’exposition photos combinant paysages urbains et portrait humain de la talentueuse Lou Stymes. 

Pour suivre le livestage de jeudi c’est par ici que ça se passe.

Open Session : Globwl