Ground Control réinvesti un entrepôt du 18ème arrondissement

Ground Contro

Ground Control revient pour une saison 2 !

Après une première saison l’été dernier, Ground Control est de retour depuis le 21 mai. Souvenez-vous, le Ground Control est un bar éphémère estival parisien. Cette année encore le projet est porté par Allo Floride et La Lune Rousse. L’an passé il avait élu domicile les bas-fonds de la Cité de la mode (quai d’Austerlitz), cette année il revient mais dans un espace bien plus grand.

En effet, cette année c’est sur le site d’un ancien entrepôt de la SNCF qu’il s’installe, ce qui laisse place à un décor bien plus brut et bien plus sympa ! C’est donc sur 3000 m2 que vous pourrez aller chiller tout cet été.

A travers cet grand espace, vous pourrez croiser: un terrain de pétanque, une trattoria, un bistrot, des bars, une scène, des baignoires, une salle de baby-foot, une brocante et même un poulailler. Cool non ?

Ground COntrol Ground Control 1

Mais ce n’est pas tout, Ground Control vous réserve aussi quelques surprises comme: un barbier, un tatoueur, des expos temporaires, un corner du cycle, des cours de danse, des pop-up stores de jeunes créateurs de mode… Sans pour autant oublier la musique car sans elle l’ambiance n’est pas au rendez-vous surtout l’été.

C’est donc de manière évidente que vous pourrez assister à plusieurs Dj set et concerts tout au long de l’été.

Pour ceux qui préfère profiter tout naturellement des rayons du soleil, pas de panique c’est possible. Une option transat s’offre à vous. Et vous pourrez ainsi déguster tranquillement comme il se doit votre bière, votre verre de vin ou alors un hot-dog, un burger, une planche de tapas. Le tout à bas prix !

Vous pourrez donc profiter des joies que vous offre le Ground Control au 26 ter rue Ordener, 75018 Paris. Le lieu vous accueillera du mardi au dimanche jusqu’au mois d’octobre, de 17h à 1h30 en semaine et de 11h30 à 1h30 le week-end.

Nous chez Open Minded on signe et on vous retrouve là-bas !

Ground Control 2 Ground Control 3

dans "Bons plans"