Photo Face-Off, l’émission de télé-réalité consacrée à la photographie

Youtube Follow Openminded

photo face off

Photo Face-Off, l’émission de télé réalité qui fait s’affronter des photographes !

Enfin une émission de télé-réalité où les candidats ne sont ni dénudés, ni écervelés, ni même refaits et où il n’y a, à priori, aucune chance de croiser Kim Kardashian.

Bienvenue dans Photo Face- Off, la télé réalité qui met à l’honneur l’art de la photographie et les paysages et ressources de l’Asie, sur fond de compétition accrue et de stress intense pour les 5 candidats de l’émission.

Forte de son succès – la saison 1 de l’émission était numéro un sur la tranche horaire à Singapour, en Malaisie et  en Thaïlande – l’émission revient pour une deuxième épopée en Asie.

Les cinq candidats amateurs triés sur le volet devront se départager et affronter le redoutable et non moins talentueux photographe américain Justin Mott lors de challenges photographiques de plus en plus osés et difficiles tout au long de l’émission et tenter de réaliser le meilleur cliché pour remporter la manche.


photoface

De ce côté de l’Atlantique, son nom ne vous dit peut-être rien, pourtant il a travaillé dans les plus grands médias internationaux tels que le New York Times, le Time, The Wall Street Journal ou encore la BBC

Le grand vainqueur de l’émission Photo Face-Off sponsorisée par Canon remportera un voyage tous frais payés à New-York pour photographier certaines des plus grandes stars du monde et partira visiter la PhotoClinic Canon au Japon.

De quoi faire rêver les plus grands passionnés de photographie, non ?

En passant par la Thaïlande, Singapour, la Malaisie, l’Indonésie et le Vietnam, la télé réalité Photo Face-Off nous promet un voyage plus que dépaysant dans l’Asie profonde et on vous laisse avec la bande annonce de cette deuxième saison prometteuse, quelques photos de la saison précédente et le premier épisode pour les assoiffés de découverte !


photoface

photo face off