Amsterdam: le Trouw pourrait connaitre une renaissance

Photo of author

openminded

Publié :

Trouw

Un nouveau Trouw pourrait voir le jour à Amsterdam …

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Le maire d’Amsterdam, Eberhard van de Laan veut faire de sa ville la capitale de la nuit. C’est donc totalement logique qu’après la récente construction du complexe installé sur les docks de la ville répondant au doux nom de ADAM-Toren qu’une nouvelle licence a été autorisée à 4 nouveaux clubs… Dont l’ancien club Trouw.

Pour l’instant, il ne s’agirait que d’une rumeur mais elle ne cesse de prendre de l’ampleur. Les dirigeants de l’ancien Trouw, un restaurant boite de nuit réputé d’Amsterdam pourrait se voir autoriser une licence qui leur permettraient d’ouvrir 24h non stop, soit faire du all day an all night. Pas mal non ?

Trouw (2)trouw (1)

Mais le Trouw n’est pas le seul concerné, il y a aussi le Radion, le Cruquiusgilde et le Tolhuistuin

Tout le monde se demande si le Trouw allait renaitre de ses cendres. Il semblerait que oui, juste que les cendres migreront ailleurs. Car le maire a autorisé la licence pour un bâtiment qui se trouve dans l’Ouest d’Amsterdam, rue du Doctor Jan van Breemen. Il s’agirait de l’ancien Each Land College (voir photos ci-dessous).

Alors prêt pour faire la fête pendant 24h ?

Each Land College

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.