Le réchauffement climatique rendrait la weed plus forte

réchauffement climatique

Finalement, le réchauffement climatique c’est pas si mal ?

Aujourd’hui 16% des surfaces agricoles sont affectées par des sécheresses, d’ici à 2020 près de 43% de la population mondiale devrait être confrontée à un manque d’eau et en 2100, la température globale du globe devrait augmenter d’environ 4 degrés. Ces chiffres sont effroyables, mais pour les quelques optimistes qui restent, ouvrez les yeux, nous avons là une nouvelle qui risque de vous étonner car, oui, le réchauffement climatique semblerait aussi apporter de bonnes nouvelles. Du moins une.
On ne vous fait pas attendre plus longtemps : cette hausse des températures et du taux de CO2 dans l’air augmenterait aussi la teneur en THC de votre plante préférée : j’ai nommé… la weed (avait-on réellement besoin de la citer ?)  

En effet, selon un rapport du Daily Climate (média indépendant), le réchauffement climatique permettrait aux fonctions médicinales et psycho-actives de s’accroître. Autrement dit, le cannabis semblerait s’adapter au nouveau climat et au taux de plus en plus élevé de pollution présent dans l’air.

À LIRE :   COCKORICO : LE BAL CON OPENING / CHLOÉ @ BADABOUM

Autre bonne nouvelle pour les amoureux de la plante qui n’ont pas la main verte, selon un des scientifiques spécialiste interrogé cultiver vos plantations ne posera plus de problème pour personne, car celle-ci risque d’être de plus en plus facile à faire pousser car nécessitant de moins en moins d’eau et d’entretien.

réchauffement climatique

On résume : vous faîtes des économies puisqu’une plante suffira à vous faire planer comme 12 et vous n’avez pas besoin d’être constamment aux petits soins car la plante est presque totalement indépendante. De quoi vous redonner le sourire quand vous pensez à ce futur sinistre auquel on doit tous se préparer.

On imagine déjà le futur où chaque habitant du monde prie dans l’église du cannabis et rythme sa vie autour de cette plante bien aimée. Mince… c’est déjà ce que vous faîtes ! Serait-on en avance sur notre temps ?

Publicités