[Bon Plan] Googlinette teste vos connaissances sur Google et c’est très addictif

Googlinette

Googlinette : on va voir si vous connaissez vraiment Google

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Googlinette c’est la curieuse rencontre du jeu du pendu avec l’émission une famille en Orréférence de haute qualité.

Le but du jeu est on ne peut plus simple : on vous propose le début d’une phrase et c’est à vous de trouver la suite. Une manière ludique et originale de découvrir quelles sont les questions que les internautes osent poser le plus souvent au moteur de recherche le plus utilisé au monde, notre Dieu Google.

Googlinette

Aussi addictif que débile, il vous promet quelques heures de répit au bureau, entre deux sites qui ne servent à rien, mais surtout une augmentation considérable de votre culture généralenon je déconne. En réalité vous allez juste réaliser à quel point le monde a comme vous, du temps à perdre. On vous prévient les questions et les réponses peuvent être assez louches.

Même si le concept est loin d’être révolutionnaire, il a le mérite d’être drôle. Alors à votre avis, François Hollande est-il .. gay ? Les roux sont … plus difficiles à anesthésier ? beaux ? ou méchants ? Vous hésitez ? Il ne vous reste qu’une seule solution : jouez !