Le clip 777 de ESPIIEM en exclu sur Open Minded

ESPIIEM

ESPIIEM dévoile 777, extrait de son premier album Noblesse Oblige

Espiiem, est un rappeur parisien. Le MC au style affûté a maintes fois prouvé qu’il savait bien jongler entre les techniques. Espiiem c’est un flow, une voix mais aussi une plume. Il revient pour nous dévoiler 777, extrait de son premier album.

Le rappeur a fait ses armes au sein du collectif The Hop. Un groupe de 7 membres qui veillait à mélanger différents styles de musiques, du hip-hop au jazz en passant par la soul, d’où les multiples influences dans sa musique qu’il associe à son savoir-faire made in France. Il a également fait partis du groupe Cas de conscience, groupe de rap qu’il formait avec L’Etrange et feu L’Homme de l’Est.

Après ses 2 projets solo, un EP, L’été à Paris et un mini-album Haute Voltige dans lequel il a affirmé une production innovante et des textes assez spirituels, bonne nouvelle : il revient à présent pour lancer son premier album !

Son premier album  Noblesse Oblige arrive bientôt et pour nous donner un avant-goût, le rappeur nous livre 777 un premier extrait inédit.

Pour ce faire, il s’est bien entourée. Le son est produit par le jeune producteur montréalais High Klassified de Fool’s Gold Record. Sur ce nouveau morceau enregistré et dont le clip a été tourné à Montréal sous l’œil avisé d’Arsedi Vision, le rappeur bouscule les codes de la trap pour mieux aller flirter avec ceux du RnB.

On y retrouve bien sur un Espiiem fidèle à lui même : la brillante plume légendaire, l’élégance et le flow caverneux du rappeur qui revient ici dans un morceau noir et terriblement énergique à la fois.

La sortie de son premier album Noblesse Oblige est prévue pour novembre 2015. En attendant la rentrée voici en exclusivité le clip 777 sur Open Minded, un vrai régal !