Pussy Walk ou le « tu t’es vu quand t’as bu » de l’Internet
Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.
Tout le monde a connu un jour cette sensation incroyable mais vraie de ne plus contrôler ses jambes après la tombée de la nuit et des bouteilles. Bourré comme jamais, tu as perdu toute notion d’équilibre, tu ne sais plus marcher droit et tu chavires, tu chancelles, tu titubes, tu vacilles, tu zigzagues jusqu’au point de non-retour : ton lit.
S’inspirant de cette expérience vielle comme le monde, le studio tchèque SymbioDigital a crée Pussy Walk, un jeu en ligne où il faut tenter de marcher sans tomber, alcoolisé plus que jamais.
Le personnage principal de ce nouveau jeu très graphique made in Internet n’est autre que le Président tchèque, Milos Zeman, mondialement connu pour son penchant pour la boisson et sa cigarette à la bouche – dire qu’on pensait que Depardieu était parti se cacher en Russie…
Le but du jeu est donc de faire marcher le plus longtemps possible le personnage sans faire de chutes en utilisant les flèches de ton clavier.
Bon, de ma propre expérience, il est quasiment impossible de faire faire plus de deux pas au Président tchèque mais Dieu que c’est drôle de le voir tomber toutes les trente secondes, le personnage est parfaitement dessiné et on l’entend baragouiner du tchèque tout le long de sa walk of shame. Big Up aux graphistes de SymbioDigital.
Chez Open Minded, vous l’aurez compris, on est fans de Pussy Walk – un nom pareil, ça ne s’invente pas- et on vous le recommande vivement lors de vos moments d’improductivité quotidiens, c’est tellement plus drôle que MinuteBuzz et ça aura disparu demain.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.