Le Sziget Festival t’attend de pied ferme cet été.

  sziget

Il parait que si t’as pas fait le Sziget Festival, t’as rien fait en Europe.

On ne vous présente plus le Sziget Festival, le plus grand festival open-air d’Europe. Situé en Hongrie, sur l’ile d’Obuda en plein cœur de Budapest, cet événement planétaire – n’ayons pas peur des mots -accueille des festivaliers des quatre coins du monde pour une semaine de grosses sensations sur fond musical du 10 au 17 aout.

La dernière édition avait réuni 415.000 festivaliers et affichait sold out des semaines avant…mais cette année, Open Minded est parti au front pour vous parce qu’on veut vraiment que vous découvriez la Hongrie. Non, je déconne.

Alt-J, SBTRKT , Selah Sue, Tyler the Creator… Encore ? Dixon, Vitalic (en live), Florence & The Machine – bref, vous l’aurez compris, que du beau monde et on vous fait gagner 2 pass 7 jours pour aller chanter, crier et vivre avec passion au son du Sziget Festival avec accès à l’Apero Camping et ça, ce n’est vraiment pas négligeable. 

Apéro camping 5

L’Apéro Camping tient bien son nom : c’est le point de rencontre des festivaliers francophones et de la presse – le coin VIP où tu peux installer ta tente et partir vibrer au son des DJs en toute tranquillité.

Des gardiens surveillent le site 24 h sur 24h, il y a un accès wifi, des centaines de prises pour recharger ton smartphone, un coin salon/accueil/renseignements, des douches et des WC privatifs, un stand de maquillage, de coiffure… les avantages du camping sans les inconvénients, en somme.

Pour la partie apéro, le Sziget Festival ne badine pas avec les choses sérieuses : un bar spécial Pastis, Absinthe et Palinka (eau de vie locale), un resto-bistro ouvert 24H/24 avec plats français et spécialités françaises – et le petit-déjeuner de champion- et même des Djs à partir d’une 1 h du mat’ sans oublier le st-graal aka le bracelet qui te permet de te balader sur le site Apéro Camping en toute sérénité… Que demande le peuple ? Mais attention, l’apéro camping était sold-out l’an dernier et tout semble annoncer qu’il le sera encore cette année…

Une semaine de vacances au son des plus grands Djs et chanteurs du moment en Hongrie, perdus sur une île – nous on y sera ! Alors si toi aussi, t’as envie d’aller au Sziget Festival et de peaufiner ton bronzage et ta culture musicale, c’est le moment !

Pour participer, il suffit d’envoyer un mail avec NOM + PRENOM avec Sziget Festival en objet à l’adresse jeu@opnminded.com !

 

Apéro camping 4