Patrons x Open Minded vont révolutionner ton style au quotidien.

Photo6

Patrons, la tendance au quotidien

Créée en 2012 et spécialisée dans le prêt à porter masculin, Patrons se veut une marque contemporaine adaptée à la vie quotidienne. Pari réussi, Patrons nous emmène dans un univers spécifique mêlant le classicisme à la tendance comme on l’aime.

Photo5

« Il y a un patron dans chaque homme, chaque homme aura donc son PATRONS » Les valeurs de la marque tournent autour de fondamentaux simples. D’un côté des pièces de créateurs à des prix cohérents, pensées et organisées avec harmonie.

D’un autre côté, la proximité d’une communauté qui ne se veut plus simplement consommatrice mais actrice de l’univers de la marque. Patrons rend cela possible grâce à l’ouverture au public de son atelier de création.

Pour cette collaboration entre Patrons et Open Minded, nous avons choisi un lieu urbain, qui représente la marque ainsi que ses consommateurs aussi bien l’étudiant que le cadre supérieur.

Créer une atmosphère graphique, colorée, hors du temps contraste avec ce milieu urbain très aseptisé est le choix qu’Open Minded a fait pour représenter la marque.

À LIRE :   Quintin Co. présente sa collection capsule

Photo2

Lors de la première tenue, le modèle porte le teddy Fun Black accompagné de la chemise Pierre de couleur noir à manches longues en coton.

Le choix s’est fait de créer un diptyque mêlant couleur et saturation afin de créer un dynamisme dans les photographies et la série.

Sur la photographie de gauche, le modèle est habillé avec la veste cintrée Francis couleur navy accordée à la chemise Pierre et le pantalon Florian de la même couleur.

Tandis que sur celle de droite, le teddy Eco gris a été mixé avec le t-shirt Bitume.

Photo4

Le modèle est vêtu de la chemise blanche Pierre ainsi que du pantalon Z denim, cette coupe carotte est parfaite pour le printemps, afin d’avoir une allure décontractée tout en gardant un aspect habillé à la limite du costume cintré grâce aux chevilles légèrement slim sur cette troisième tenue.

 Photo3

Crédits :

Vêtements : Patrons

Photographe : Lou Stymes

Stylisme : Solène Martinau

Modèle : Antoine Djermoune

Hairstylist : Charline Genneteau