Michael Penn et le Philadelphia Project
Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit. Zoom sur Michael Penn .
Michael Penn, est un photographe américain de 45 ans. L’essentiel de la photographie, il a appris par son père mais il a commencé sérieusement à poursuivre son art en 2005 après avoir travaillé des années comme barman. Devant son travail on se dit qu’il a bien fait de se lancer dans cette voie.
Il a donc commencé à faire des clichés dans la rue, et photographier son quartier et ses habitants. Il expérimente quinze appareils photo différents puis se lance ensuite dans un gros projet : celui de prendre 1000 photos dans les rues de Philadelphie entre juin 2010 et juillet 2013.
Michael Penn a initialement voulu sortir « le Projet de Philadelphie » sous la forme d’un livre contenant 1000 images de Philadelphie, mais les coûts d’impression étaient trop élevés.
Après mûre réflexion, il a décidé de les publier en plusieurs séries en différent livres : »J’ai choisi finalement une série de 40 livres avec 25 photos dans chacun. Chaque mois, un nouveau livre limité à 50 copies est sorti », avait t-il expliqué dans une interview pour philly.com. Ces clichés sont également publiés en parallèle sur son site.
Voici quelques clichés, chez Open Minded on est fans… mais à vous de juger :
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.