Il paraît que le We Are Festival est à ne louper sous aucun prétexte.

 we are fest

Le We Are Festival, le nouveau Tomorrow Land ?

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

festival

Amateurs de festivals musicaux, vous avez forcément entendu parler du We Are Festival. Fort de son succès en 2014 – il était sold out en quelques semaines- il revient cette année, bien décidé à rentrer dans la cour des grands à grands coups de musique électro et de décors idylliques. 

Pour ajouter à sa superbe, le We Are Festival est aussi le grand gagnant du Best New Festival et du Best Medium Sized Festival et il est en passe de renouveler son exploit avec une nouvelle édition plus que prometteuse pour cette année 2015!

Ce festival made in England a su s’imposer grâce à une programmation pointue et des décors estivaux à couper le souffle plein de couleurs et de bonnes vibes hippies qui n’est pas sans rappeler l’aura du grand Tommorowland, vous en conviendrez.

À LIRE :   Le festival Roots' N' Culture édition 2018, 48H de dub rien que pour toi !
we are festival nuit

Les 30 et 31 mai prochain, vous avez donc rendez-vous à l’aérodrome de Upminster en Angleterre, à une heure de Londres pour retrouver les meilleurs djs du moment et profiter de deux jours de musique et d’activités sous le soleil anglais – là dessus, on est pas 100% confiants mais l’espoir fait vivre même chez les British.

En pleine campagne, c’est plus de 50 000 festivaliers qui seront attendus et plus de 120 artistes à travers 8 ambiances différentes. Il y en aura pour tous les goûts. Le principal atout du We Are Festival reste la « main stage » qui accueillera les principaux artistes électro pendant ces 48 heures de folies. On vous laisse découvrir le line-up de compèt’ :
line up we are festival

Le We Are Festival, c’est aussi de nombreux chapiteaux aux couleurs de la crème des labels anglais qui font la scène électro à l’image de Used + abused à qui on doit le groupe électro du moment Tale of Us !

Puisqu’une vidéo vaut mieux qu’un long discours, on vous laisse avec le teaser de l’édition 2015 du We Are Festival – ça promet !