Open Minded lance les Open Session des narvalos au Djoon tous les jeudis

Open Session

Des afterwork House pour bien finir la journée c’est maintenant possible avec les Open Session

Open Session : le concept a vu le jour il y a maintenant une semaine, il s’agit d’afterwork organisés au Djoon pour célébrer la House Music avec des collègues, des amis autour d’un verre ou sur la piste de danse. Et c’est Open Minded qui est à l’origine du concept en association avec le Djoon pour lancer ces afterwork tous les jeudis dans une ambiance house qui colle parfaitement au lieu.

Le concept est simple, Open Session permet à de jeunes djs encore méconnus de s’exprimer, encore méconnus car ces djs, tous très prometteurs gagneraient à être reconnus à leur juste talents.

Parmi ces djs on retrouve Solal Reyes, qui fait partie du tout nouveau projet Antichambre. Solal Reyes a d’ailleurs ouvert le bal pour la première Open Session le jeudi 16 avril et nous a régalés de ses sonorités House et tech house.

Open Session

La particularité de ces afterwork réside dans la mise en place d’une résidence de six semaines durant laquelle un dj accueillera six djs qui se relayeront aux platines. Parmi ces djs on retrouve Ségur signé sur Briefly Established, les deux frère Re-mi et Yve qui à eux deux sont sur InMotion, Playground et Kizi Garden. On retrouve également Protée et Tell, tous deux sur Beat X Changers, label qui compte dans ses rangs des figures bien connues du monde de l’électro, Neue Grafik, Rodiewhite, Pulkone… Mais également le collectif constitué de Humangigz et Alan Dente, Les Yeux Orange, et le duo Meal Gram Experiment. Autant de jeunes djs tous plus talentueux les uns que les autres, certains plus connus à l’image notamment de Ségur qui se fait de plus en plus présent sur la scène parisienne, et qui n’attendaient qu’un terrain d’expression pour vous montrer de quoi ils sont capables.

À LIRE :   [JEU CONCOURS 27 DÉCEMBRE] Otaku X Open Minded
Open Session

Ce jeudi 23 avril, Open Session accueille Tell de Beat X Changers, amateur de vinyles qui compte bien vous faire vibrer toute la soirée sur un set house très groovy suivi de Segrelova, premier résident, qui sera présent tous les jeudis jusqu’au 4 juin.

Petit aperçu de ce à quoi ressemblera la soirée du jeudi 23 avril en compagnie de Tell et de Segrelova, deux amoureux de vinyles qui vous régaleront de leurs meilleures sélections.