Le fait divers de l’année par BFM TV

bfm

BFM TV , 1er sur l’info !

Pour réaliser un bon fait divers, il faut une bonne part de mystère, des chats et des gens présumés disparus.

Il semblerait que BFM TV ait donc trouvé l’histoire de l’année, à Béziers. Je vous explique. (L’histoire qui va suivre contient des morts et on ne badine pas avec les faits divers mortels – ni même avec la protection des animaux- on se moque simplement de BFM et de sa manière de traiter l’information, définitivement entrée dans la légende.)

La nuit du 6 au 7 février 2015, Nathalie S et Franck C, amoureux comme au premier jour, décident de s’octroyer leur nuit de plaisir mensuelle. Pour eux, sexe rime souvent avec échangisme et c’est tout naturellement qu’ils prennent contact avec un jeune gigolo habitué de la jet-set montpelliéraine – nous l’appellerons Kévin.

incendie

A 23h, Kévin arrive au domicile de Nathalie et Frank mais il n’aura jamais la chance de les rencontrer : leur appartement a pris feu.

Armé de ses sex toys et autres accessoires en cuir et latex , Kevin est déboussolé mais il alerte immédiatement les pompiers.

A leur arrivée, ils ne trouvent aucune trace des deux occupants de l’appartement, « seul le cadavre calciné de leur chat avait été retrouvé au milieu sous les décombres. » relate BFM .

Le mystère est entier et plusieurs questions signent et persistent sur nos lèvres : où sont passés Nathalie et Frank ? Et pourquoi ont-ils abandonné, Fripouille, leur chat dans les larmes et dans les flammes ? 

Après cet événement tragique, les proches des deux victimes présumées se mobilisent sur Internet en créant une page Facebook baptisé sobrement SOS DISPARUS « pour recueillir des témoignages et tenter de percer le mystère autour de leur disparition «  explique BFM.

À LIRE :   La politique pour les nuls par Kévin Razy

Dans la plus grande confidence, ils craignent que le couple friand d’échangisme ait pu faire une mauvaise rencontre. (ndlr : depuis la création de cette page, Kévin et les proches des victimes sont rentrés en contact et la piste du gigolo meurtrier a définitivement était écartée. On ne sait pas s’il a usé de ses charmes pour les convaincre mais cela ne nous, regarde pas.)

L’enquête traîne, la page SOS DISPARUS s’éteint petit à petit…puis un rebondissement dans l’affaire commence à éclairer les lanternes de la police.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

68 jours après l’incendie, des ouvriers chargés de la rénovation du logement ont découvert « un corps [de femme] particulièrement abîmé »  sous les débris, dans la salle de bain.

Une nouvelle série de questions se pose alors : comment les pompiers n’ont ils pas remarqué la présence de ce cadavre ? Est-ce que Kevin a pu perturber leur intervention de par ses charmes évidents ? Est-ce le cadavre de Nathalie ? Et surtout, où est passé Franck ?

Comme nous l’indique BFM TV, la brigade criminelle du service régional de police judiciaire (SRPJ) de Montpellier a été chargée de l’enquête et l’autopsie du cadavre aura lieu mercredi prochain.

Pour ce qui est de Fripouille, le chat retrouvé calciné par les pompiers, il a été enterré au cimetière animalier de Béziers et Kévin met un point d’honneur à lui rendre visite, chaque semaine.

tombe chat

 

Affaire à suivre…