De la bière Ben & Jerry’s ?

Ben & Jerry's

Ben & Jerry’s lance sa propre bière

Tu aimes la bière et tu adores te goinfrer de crèmes glacées Ben & Jerry’s ? Pour ton plus grand bonheur, Ben & Jerry’s vient d’annoncer son partenariat avec New Belgium Brewing pour le lancement d’une bière : la « Salted Caramel Brownie Brown Ale ». Elle sera en vente d’ici la fin de l’année 2015.

Après avoir évoqué l’envie de créer des glaces Ben & Jerry’s au parfum cannabis, la célèbre marque de glace voudrait se lancer dans la bière (oui oui la bière). La marque de crèmes glacées a annoncé le 13 avril sa collaboration avec New Belgium Brewing pour la création de sa propre bière baptisée « Salted Caramel Brownie Brown Ale » pour l’hiver prochain.

Ben & Jerry’s a exprimé son enthousiasme pour le nouveau projet : « Nous sommes de grands fans de New Belgium Brewing, de leurs valeurs, de leur culture fun et bien entendu de leurs bières. Nous sommes excités par la campagne que nous développons ensemble. Quand deux entreprises comme les nôtres collaborent, nos fans peuvent être surs d’avoir quelque chose de bon et d’impactant » .

À LIRE :   La liste de cadeaux d'Open Minded

Celle-ci aurait un goût de brownie et de caramel beurre salé et avec son taux d’alcool de 6.3 %, c’est le moment de faire des infidélités à ta Pelforth chérie en happy -hours.

On s’attend donc à une bière aussi gourmande que leur glace. Petit point design, la bière à une jolie teinte brune et on retrouve toujours la petite vache au bonnet jaune en pleine montagne.

Ben & Jerry's

La petite touche de générosité :  tous les bénéfices seront reversés à l’association internationale Protect Our Winters (POW), qui lutte contre les effets du changement climatique sur les montagnes. Du coup quand on boit, on ne culpabilise pas – ou seulement pour nos bourrelets- puisque c’est pour la bonne cause.

On ne sait pas encore si elle sortira en France, on l’espère, car on croise rarement des bières aux brownies et on en parle pas assez, n’est-ce pas ?

 

Publicités