A la découverte du mini Diner américain Happy Day’s Burger Shop

happy-day-s-burger-shop-vue-de-la-salle-6d1e9

J’ai testé pour vous le Happy Day4S Burger shop.

On sait tous, que les restaurants dignes de ce nom font leur propre burger, mais là c’est un spécialiste du burger, je dirais un amoureux du burger que j’ai rencontré. Ce petit restaurant retro aux décors vintage près de la station Saint-Georges, ne vous laissera pas insensible. Dès que vous ouvrez la porte vous n’êtes plus à Paris et encore moins en France. Pierre, le gérant , vous propose de voyager aux USA dans les années 60 .

IMG_3053

 

Ce restaurant au décor authentique et vintage des diners américains ne vous laissera pas insensible ni sa passion pour le burger. Il a voulu récréer une ambiance des petites brasseries américaines mais aussi le gout

du burger qu’il a pu trouver lors de ces voyages aux états unis. Et le goût il ne rigole pas avec.

Véritable amoureux de cette époque il a n’a pas lésiné sur les moyens. Jukebox, banquettes rouges rayées blanches, affiches de films… tout y est pour vous faire voyager.

Vous pourrez y mangez des hamburgers 100 % pur bœuf et de bonne qualité, les frites sont maison et ont même le droit comme pour les plus grandes à une double cuisson.

happy-day-s-burger-shop-heartbreak-and-docteur-pepper-glass-fcef6

 

Même pour vos amis végétariens il y a un burger à base de steak de soja. Pierre travaille avec un maximum de produits frais  et pense au plus possible à ses clients et aux enfants, qu’il adore. Il a créé pour eux un menu spécial avec une surprise.

Et si vous avez du temps pas de problème il y a la formule avec café à volonté. On trouve rarement ça à Paris.

Le midi il propose plutôt une ambiance brasserie mais le soir, l’ambiance est plus intimiste ; La lumière est tamisée, des bougies sont allumées et vous pouvez venir diner tout en regardant des films en VO comme «  il était une fois dans le Bronx «  de Tarantino ou encore « Frankie et Johny » film de Garry Marshall. Et pour votre plaisir, Il ne refusera pas non plus à faire fonctionner son jukebox.

happy-day-s-burger-shop-nos-desserts-cup-cakes-barbe-a-papa-cookies-choco-kramel-beurre-sale-d24a7

 

Je vous laisse vous faire votre avis par vous-même mais pour ma part j’ai été séduit par la qualité, l’authenticité et la simplicité du lieu et du gérant. Du coup, ou vous fait gagner des repas !

Pour participer, c’est simple, il suffit d’envoyer un mail avec Nom + Prénom et Happy Day’s Burger en objet du mail à l’adresse jeu@opnminded.com !