La pizza box nous manquait depuis toujours.

Youtube Follow Openminded

Pizza box

Un mini-four à pizza transportable ça existe!

Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit. Open Minded te prévient des nouveautés sur la planète web et te propose aujourd’hui une alternative si tu en as marre de manger ta pizza froide ou ramollie par le micro-onde.

La pizza, cette recette vielle de trois mille ans que l’on retrouve faite maison avec amour, préparée par un charmant pizzaiolo, industrielle ou surgelée, elle ne se refuse jamais.

Mais lorsqu’il faut aller la chercher à 30 min de chez soi, que l’on rencontre un vieil ami du lycée sur le chemin qui vous explique que son chat est malade pendant 30 min encore, on rêverait d’une boîte chauffante pour conserver son Graal.

La marque CuiZen qui développe des appareils de cuisson a entendu nos prières et invente une boîte baptisée Pizza box.  C’est en réalité un mini-four qui prend la forme d’une boîte à pizza et permet de la faire chauffer partout où tu te trouves.

Sur le principe d’un four ou d’un micro-onde on peut choisir l’intensité et la durée de cuisson. Elle dispose d’une minuterie et de voyants indiquant que la boîte est en train de chauffer. Elle peut accueillir une pizza de 30 centimètres de diamètre.

Pizza box

Le design de la Pizza box est basé sur celle d’un carton à pizza classique. Grâce à sa conception pratique cette boite chauffante et à emporter possède tout ce qu’il faut pour ravir les amateurs de pizzas.

Pour le moment on ne sait pas si la pizza box arrive en France mais elle est disponible sur Amazon pour une soixantaine d’euros.

Buon appetito!