Blindd, le site de rencontre… à l’aveugle !

amour aveugle

Parce que tu n’es pas qu’un physique !

A défaut d’aimer l’émission – pourtant si parfaite- de TF1, tout le monde connaît The Voice et ses légendaires auditions à l’aveugle. Le principe est simple, les coachs sont dos à la scène et jugent la prestation du candidat seulement sur sa voix – et pas sur son physique. Le concept fait un tabac dans le monde entier et le temps des dérivés à sonné, à l’image du nouveau site de rencontres fraîchement débarqué sur la toile : Blindd.

Cette plateforme de rencontre décalée veut prouver qu‘il n’y a pas que le physique dans la vie – on vous passera les légendaires tirades hypocrites sur la beauté intérieure et la superficialité qui régit ce monde de brute.

Sur Blindd, les utilisateurs n’ont donc pas de photos de profil, pour surfer sur cette tendance  » à l’aveugle » , il ne leur reste que leur personnalité pour séduire et Dieu seul sait que l’hiver, beaucoup ont du mal à trouver l’amour grâce à cette seule caractéristique. 

À LIRE :   Le projet Freedom Tattoos pour les ex-détenus
blindd.Co

Tout réside donc dans les centres d’intérêt et les quelques détails physiques que tu auras préalablement rempli avec soin et la sincérité la plus totale, of course.

Pour autant, lors de ton inscription sur le site, plusieurs photos te seront demandées car Blindd a ses limites. Si les photos sont floutées au commencement, plus les affinités se créent avec un des utilisateurs, plus tu gagnes de points et la chance de voir les fameuses photos de ta future target.

Reste à savoir qui se cache réellement derrière les profils qui t’intéressent – on imagine bien le moment où tu découvres avec stupeur que tu dragues ta cousine, ta collègue – ou pire ton ex depuis plusieurs jours – l’ascenceur émotionnel serait terrible, tu penseras très fort qu’ Adopte Un Mec,c ‘était pas si mal finalement et tu retourneras trouver la femme de ta vie à grands coups de charmes envoyés, les yeux grand ouverts.

blindd