Guy Ritchie is back !

guy ritchie d

Guy Ritchie ou la chronique d’un succès annoncé.

Tout le monde aime les films de Guy Ritchie.

Arnaques, crimes et botaniques – grosse place dans mon coeur de cinéphile – Rock’n Rolla, le cultissime Snatch avec un Brad Pitt plus en forme que jamais : on ne peut pas rester indifférent à Guy Ritchie comme on ne peut décemment pas rester de marbre devant un film de Tarantino. Question de principe et d’amour du bon cinéma.

Alors, lorsque j’apprends au détour d’internet que Guy Ritchie est de retour dans les starting blocks d’Hollywood avec un nouveau film, ce fut le meilleur moment de ma journée/de ma semaine/de ma vie. Est-ce que j’en fais trop ? Toujours.

Quoiqu’il en soit, le réalisateur de renom revient avec du lourd : il va adapter au cinéma la célèbre série américaine des années 60 , The Man from U.N.C.L.E.

Le pitch est simple : deux espions – un américain et un russe- sont contraints de travailler ensemble pendant la Guerre Froide.

À LIRE :   Le cinéma Les Fauvettes et le culte des anciens films

guy ritchie

Des courses poursuite de l’autre monde, des gangsters, des espions et toute la mode des années sixties – on a hâte d’y être… même s’il faudra cruellement s’armer de patience puisque le film sortira dans les salles obscures le 19 août prochain.

Pour cette adaptation inédite de la série, l’ex-mari de Madonna a tenu a gardé les lieux et les personnages originaux – le tout dans un esprit résolument plus moderne – à la Guy Ritchie, tout simplement.

Pour le casting, on continue de rêver avec le beau Henry Cavill – l’acteur de Man of Steel –  Hugh Grant et David Beckham. Qui a dit que les films de gangster étaient réservés aux hommes ?

Pour patienter, on vous laisse avec le premier trailer officiel du film. Et Vive Guy Ritchie.

Anne Sophie Parmentier