Prizm, quand ta musique devient intelligente

prizm-objet-intelligent-musique

Plus d’effort à faire pour choisir la bonne musique de l’instant T, Prizm est arrivé

Le matin – tu as la tête dans le cul. Tout dépend de la première minute, de la première musique qui va animer ta matinée. Le café sur la lèvre supérieure et les dents à peine brossées, tu fais cracher tes enceintes – mais avant d’appuyer sur le bouton “Play”…  Le doute s’empare de toi, tu as des sueurs froides, ton coeur tambourine contre ta poitrine – et si c’était la mauvaise ? si cette musique n’était pas faite pour toi ? – et donc tu réécoutes la sempiternelle musique, sans risque mais aussi sans style, qui ne te fait ni te lever du pied gauche ni d’ailleurs du pied droit.
prizm-objet-intelligent-musique

Ô toi qui a perdu tout espoir, Prizm est ton salut ! Prizm, c’est un nouveau petit bijou de technologie révolutionnaire qui va révolutionner ton approche de la musique et te pousser à découvrir de nouveaux horizons. Cet objet intelligent se connecte à tes enceintes comme un grand, analyse ton compte soundcloud, deezer ou spotify (ou les 3, soyons fous) pour te proposer une playlist personnalisée en fonction du moment de ta journée que tu auras bien sûr programmé à l’avance. Hip Hop au réveil pour le punch, classique au boulot pour faire genre t’es un mec sérieux –  et techno le soir pour t’ambiance – tu as juste l’embarras du choix en somme.

prizm-objet-intelligent-musique

Par contre, t’aimerais autant éviter que ta petite amie se rende compte que parfois tu aimes bien les One Direction au réveil – non tu n’es pas gay mais tu ne voudrais pas qu’elle ait le doute – Prizm s’adapte également aux gens qui sont autour de toi ! Par signal blutooth ou wifi, il détecte la présence d’un ou plusieurs intrus dans ta tanière et adapte ta playlist en fonction de tous vos goûts et de l’ambiance.

Messie et Dj, une grande mission incombe à ce nouveau petit gadget technologique qui ne va pas tarder à débarquer !