Marine Le Pen a porté plainte. Nous, on a bien ri.
Le Front National est venu, il a vu mais il n’a pas vaincu lors des élections départementales de ce mois de mars – inutile de vous dire que rien ne pouvait nous faire plus plaisir que l’échec « cuisant » (eu égard aux sondages) de Marine Le Pen et de toute sa clique de racistes déguisés en politiques.
Et ce qui nous a mis du baume au coeur, c’est le site VoteFNetgagne5euros.com apparu sur la toile au lendemain des résultats du premier tour des élections. Ce site génialissime promettait cinq euros à tous les électeurs qui amenaient la preuve de leur vote pour le Front National, aka une photo de leur bulletin FN dans l’isoloir.
Bien évidemment, VoteFNetgagne5euros.com est une grosse mascarade comme on les aime, imaginée par un jeune belge de 24 ans, fondateur du site Nordpresse.com – un site parodique dans la lignée du Gorafi – dans le seul but d’emmerder le Front National. On le soutient de toutes nos forces.
Sur la page d’accueil, on pouvait lire qu’il s’agit « d’une initiative privée indépendante du Front National qui désire soutenir un renouveau pour la France et une diminution de l’abstention », que les fonds proviendraient d’investissements privés et qu’il « possède les fonds suffisants pour payer tous les patriotes ». L’excellence réside dans les détails.
Tout au long de la journée, la polémique autour de ce site a commencé à enfler et c’est sur Twitter que Marine Le Pen a appris la triste nouvelle, grâce à l’alerte de SOS Racisme.
Très vite, le Front National a tweeté à son tour pour dénoncer une grosse manipulation et annoncer qu’une plainte sera déposée.
Il faut dire que la loi condamne l’achat de votes par une peine de deux ans d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende et le Front National n’aime pas beaucoup qu’on se foute de sa gueule – même si les membres de ce parti passent clairement leur temps à le chercher.
Retrouvé par les journalistes de Rue 89, le fondateur du site a réagi : « Quand j’ai vu le tweet du FN, j’ai joui […] Je n’ai pas peur du procès. Ça me ferait marrer que le FN attaque un petit belge de 24 ans »
Ca nous ferait marrer, nous aussi mais il faut bien reconnaître à Marine son don presque surnaturel pour ne jamais arrêter de nous surprendre…
– Comme pour provoquer une nouvelle fois la présidente du Front National , le créateur du site a publié un nouvel article sur Nordpresse.com qui l’assassine encore un peu plus. Le titre est un vrai bijou : Marine Le Pen porte plainte contre Harry Potter pour sa ressemblance avec Voldemort et on vous laisse découvrir le reste. Enjoy !
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!
Il y a ça et il y a SOS Racisme qui a incité les électeurs Fn à mettre des cœurs sur leur bulletin. Marine qui porte plainte ça veut clairement dire qu’elle prend ses électeurs pour des abrutis.
Bande de blaireaux… C’est pas Marine qui prends ses électeurs pour des cons, elle rappelle que la justice doit de nouveau s’appliquer. Ces sites se foutent de vos gueules. Ils prennent le peuple pour des idiots crédules et vous, ça vous fait rire. Lamentable… Au passage une grande partie des médias a reconnu la victoire du FN aux départementales. Sur ce je vous laisse je vais donner une voix de plus au FN par chez moi.
Victoire, victoire … les coco ont eu plus d’élus que le FN hahaha