La Peacock Society s’annonce #BOUILLANT

affiche-peacock-society

La Peacock Society sera forte en décibel pour sa troisième édition !

 

Comme à son habitude, Open Minded est sur les bons plans, chanceux lecteurs. C’est le moment de se poser au calme et de lire.

Qu’as-tu prévu pour juillet ? Pour l’instant rien du tout, c’est trop loin pour toi ! Excellent car Open Minded s’est chargé de te trouver quoi faire pour cet été.

Le weekend du 10 au 11 juillet (Save the date), dans un lieu devenu mythique après deux premières éditions somptueuses organisées par We Love Art et Savoir-faire. Le festival Peacock Society revient au parc Floral du bois de Vincennes et ouvre ces portes à des milliers de clubbers, festivaliers, lovers et amateurs d’électro…

peacock-scene2

 

Pour cette troisième édition qui s’annonce #BOUILLANT, la Peacock festival a mis au menu : 1 warehouse, 3 scènes, 1 plage, 1 forêt, pavillons secrets, buvettes à bière et à champagne, foodtrucks aux concepts culinaires de plus en plus farfelus et des tas de surprises ! Préparez-vous à vous en prendre plein les yeux !

peacock-foodtruck

Et bien sur plein les oreilles ! The Peacock Society est avant tout un festival électro. Et qui dit festival, dit artistes, cette année encore les organisateurs ont pensé à un line-up brillant mais dont seulement douze noms ont été dévoilés : Flume, Laurent Garnier, Dixon, LOCO DICE, Nina Kraviz, Talaboman, KiNK, Margaret Dygas, Ryan Elliott, tINI, Kyle Hall et Leon Vynehall.

Douze noms validés du coté de chez Open Minded ! Et dire qu’une trentaine d’artistes est prévue et n’a toujours pas été dévoilée… WE CAN’T WAIT !

peacock-scene

Concernant la distribution des places limitées, désolé, mais il va falloir se montrer rusé car la quasi-totalité a été vendue en moins de deux heures sur Digitick. Pas de larmes, please, on sait ce que c’est dur si vous n’avez pas votre place, on se donne rendez-vous pour la quatrième édition.

Pour plus d’information, rendez vous sur la page Facebook The Peacock Society

Allez on se quitte en musique  !