HBO Now sera lancé exclusivement chez Apple

hbo-now-on-apple-tv

Une alliance titanesque entre deux géants : Apple & HBO !

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit. On s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Lundi 9 mars, en Californie, dans les locaux de la firme à la pomme. La keynote, pour ceux à qui ça ne dit absolument rien (Loser!). La keynote c’est juste la plus grande conférence Apple au monde ! Ou des journalistes, informaticiens, fans de high-tech sous invitation se réunissent pendant deux heures pour écouter Tim Book,  argumenter sur les biens-faits d’Apple, sur la supériorité d’Apple face à ces concurrents et ses nouveaux produits. En résumer, la définition de ce qui est cool et ce qui ne l’est pas !

Si la majorité des regards était braquée sur l’Apple Watch, encore une montre qui sert à tout et qui donne même l’heure. Du coté de chez Open Minded, c’est l’alliance entre les deux géants APPLE & HBO qui nous a marqué !

À LIRE :   Les contenus sexuels bientôt interdits sur Blogger

   00016c42b36b166884e932

 

HBO-Now

 

C’est donc un petit boitier noir qu’il faut brancher sur sa télé et qui permet de streamer vos appareils Apple, mais aussi d’accéder à certains services Youtube, Dailymotion, Itunes, Netflix et maintenant HBO Now. Un petit rappel à tous, HBO c’est ce qui se cache derrière des séries comme Band of Brothers, Boardwalk Empire, True Blood, Oz, Sex and the City et biens d’autres.

 

Vous l’aurez compris, HBO est désormais disponible en streaming/live chez Apple. A tous les fans de séries, le graal est à porter de main, pour un abonnement de 14,99 euros vite rentabiliser par un grand large choix de séries et films. Bonne nouvelle le premier mois est offert !

Finie l’attente de télécharger les saisons d’Entourage! Finies les mauvaises surprises liées au torrent! Finies les pubs de merde pour matter un épisode! Finie l’attente de 50 minutes! Un bon majeur en l’air à cette flicaille cybernétique d’Hadopi !

 

Dernière info mais pas des moindres, le lancement de HBO Now sur la Apple TV se fera le 12 avril prochain. Et qu’est-ce qui se passe de fou malade le 12 avril ?

Apple-TV-HBO-GOT
Mystère, coïncidence, nous ne croyons pas ! Tenez vous prêts, HBO Now is coming !