Constanza t’emmène avec elle sous ses draps

constanza-drap-photographie-photo

Sensualité et volupté sous les draps avec Constanza

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Quoi de plus cool que de se prélasser dans son lit jusqu’à pas d’heure un lendemain de cuite? C’est toujours agréable d’être sous la couette, que tu sois seul ou mieux accompagné. Pour cette série, Constanza t’emmène avec elle sous les draps pour de superbes clichés.

constanza-drap-photographie-photo

Tes draps sont toujours pour toi une source de joie et de bonheur immense, celui d’être en vacances ou en week-end et, où tu peux enfin profiter de ton lit pendant 12h de suite et te prélasser dedans comme tu le désires.

Constanza a décidé de poser devant l’objectif sous les draps pour ton plus grand bonheur. C’est une magnifique modèle à la beauté et aux charmes incontestés.

constanza-drap-photographie-photo

Dans cette série de clichés, elle pose devant l’objectif sensuellement, jouant avec les draps dans des positions sexy et langoureuses qui font plaisir à voir.

 

constanza-drap-photographie-photo

En regardant ses photos tu n’as qu’une envie, c’est d’aller la rejoindre pour te glisser sous ses draps. Constanza te paraît comme une aguicheuse des temps modernes, simple et belle.

Avec ses positions lascives, elle ne met pas à mal ses charmes car elle ne tombe pas dans la vulgarité, elle a une sensualité et une volupté naturelle.

constanza-drap-photographie-photo

Elle te transporte dans un univers charnel et il n’y a pas de meilleure série à regarder que celle de Constanza pour repenser au plaisir d’être dans son lit.

constanza-drap-photographie-photo