L’agenda de la semaine (16/03 au 22/03) – Ripperton – John Talabot

agendadelasemaine

Tentez votre chance pour gagner des places ! Au programme cette semaine : WAV #3 avec Ripperton et Alex Niggemann, La résidence Correspondant avec Jennifer Cardini… & more !

Pour tous les décheux, les étudiants en galère ou tout simplement parce que vous aimez les bonnes grosses soirées sans faire la queue ni payer, on vous propose chaque semaine de tenter votre chance pour remporter des places aux soirées les plus cool de Paname ! Juste en dessous, vous allez découvrir notre agenda de la semaine pour teufer et vous mettre bien ! Pour participer, c’est pas très compliqué, il suffit d’envoyer un gentil message à l’adresse jeu@opnminded.com sans oublier de préciser votre NOM + Prénom et en précisant le nom de la soirée dans l’objet, histoire qu’on s’y retrouve parmi tous les jeux concours. Aller, good luck ou bon chance comme on dit en Laponie ! 

▬▬▬▬▬▬▬ Le VENDREDI▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

concrete rippertonCRYSTAL DISTORTION
69DB
JEFF23
IXINDAMIX
SIRIUS
MELTDOWN MICKEY
MAX VOLUME
Event Facebook
==> Préciser «concrete 20/03»  dans l’objet du mail pour participer

—————————————————–

ripperton bodzinS’il existe un pan de la musique électronique qui peine à trouver une étiquette, c’est bien cette techno mélancolique gavée d’harmoniques et de dissonances qui empreinte autant à la rigueur minimaliste allemande qu’aux influences trance des fondateurs anglais de Border Community.
Event Facebook
==> Préciser «herzblut»  dans l’objet du mail pour participer

—————————————————–

ripperton tunnelTunnel avec The Hacker, Joachim Spieth et Demian !
Event Facebook
==> Préciser «tunnel 20/03»  dans l’objet du mail pour participer

—————————————————–

ripperton wavOPEN MINDED présente – WAV #3
Pour cette troisième édition, nous vous proposons une plongée au coeur de la deep house avec deux de ses ambassadeurs les plus courtisés : Ripperton et Alex Niggemann
Event Facebook
==> Préciser «ripperton wav 3»  dans l’objet du mail pour participer

▬▬▬▬▬▬▬ Le SAMEDI▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

ripperton davee clarkLouisahhh!!!, djette et productrice au sein du label BROMANCE (Brodinski) invite le mythique producteur anglais DAVE CLARKE pour une soirée Techno sombre et martial. À leur coté, JOEFARR, nouveau talent repéré par TIGA sur son label Turbo sera également présent.
Event Facebook
==> Préciser «louisahhh»  dans l’objet du mail pour participer

—————————————————–

ripperton correspondantPour la nouvelle édition de sa résidence Correspondant au Rex, Jennifer Cardini invite l’un des talents des plus promoteurs de la scène Néerleandaise pour un extended set de 3H.
Event Facebook
==> Préciser «correspondant 21/03»  dans l’objet du mail pour participer

—————————————————–

dekmantel rippertonEvent Facebook
==> Préciser «concrete 21/03»  dans l’objet du mail pour participer

—————————————————–

moodymann rippertonSi l’Histoire ne devait retenir que 5 noms de la musique électronique de Detroit, sans doute celui de Moodymann ferait-il partie du lot. Kenny Dixon Jr de son vrai nom est un héros de la house depuis le milieu des années 90 mais il est aussi le dernier rejeton d’une certaine dynastie de musiciens afro-américains qui naît avec le jazz de Coltrane ou de Thelonious Monk et traverse la fin du 20ème siècle sur les épaules de George Clinton.
Event Facebook
==> Préciser «popcorn 21/03»  dans l’objet du mail pour participer

—————————————————–

beniblale 21 MARS : RDV Métro Père Lachaise (Paris 11ème, Ligne 2 & 3). Entrée libre.
✂✂✂ Suivez les pochoirs ciseaux marqués au sol ✂✂✂
Les plus vifs se verront remettre un patch collector à l’entrée : don’t sleep !
Suite à la fermeture prématurée de sa boutique secrète, le club Benibla s’est retranché dans un lieu mystère pour mieux renaitre de ses cendres : l’aventure ne pouvait pas s’arrêter là !
Plus d’infos sur l’event Facebook
==> Préciser «benibla» dans l’objet du mail pour participer et tenter de gagner ce produit ! (à venir récupérer sur place samedi)