Pat’s Backcountry boissons créé la bière portable

patsbackcountryboissons-biere-gaz

Pat’s Backcountry boissons révolutionne la bière

Boire une bière à toute heure de la journée est un de tes plus grands rêves. Grâce à Pat’s Backcountry boissons, ton rêve peut enfin devenir réalité avec la création d’un système de bière portatif.

Pat’s Backcountry boissons a réalisé ton rêve. Ils ont conçu une bière portable : c’est un concentré de bière, avec plusieurs saveurs, qui tient dans ta poche. Pour te faire une bière à tout moment, il te faut juste de l’eau ainsi qu’un système de gaz carbonique que tu achètes avec ton concentré de bière.

Tu pourras donc te servir à tout moment une bière équilibrée de l’artisanat d’infusion. Tu as le choix entre deux goûts, bière blonde ou brune pour le moment. Il faut juste que tu aies toujours sur toi une bouteille de gaz carbonique afin de pouvoir être tranquille.

patsbackcountryboissons-biere-gaz

Une soirée sans bière n’est pas vraiment une soirée pour toi. Tu commences forcément à la bière, voire tu y passes toute la soirée. Mais quand tu ramènes un pack, tu galères comme un ouf dans le métro pour le ramener. Quant aux canettes, elles ne sont pas pratiques à trimbaler dans ton sac.

Finie la galère pour amener de la bière en soirée. Il te suffit de ramener tes munitions de concentré de bière de Pat’s Backcountry boissons, le nécessaire pour les faire et tu ne seras plus en rade de la soirée. Et même sans faire une soirée, tu pourras boire une bière au boulot, entre deux cours ou simplement chez toi le soir sans galérer à devoir aller à l’épicerie du coin. La bière portable va remédier à tous tes problèmes et rendre ta vie de buveurs de bières plus facile.

patsbackcountry-boissons-biere-gaz

Facile est un bien grand mot… Tu dois tout de même constamment avoir une bouteille de gaz carbonique dans ton sac pour que ça fonctionne. Et qui dit gaz, dit problème. Si tu te fais choper avec la bouteille sur toi par les flics tu vas avoir bien du mal à expliquer que c’est juste pour te fabriquer une bière que tu te balades avec. Ils vont te rire au nez, te la confisquer et tu vas même sans doute te prendre une prune pour te forcer à ne pas recommencer !

Qu’importe après de recommencer si tu veux en boire tu es libre et rien ne t’empêches de continuer à te promener avec ta bouteille de gaz carbonique pour savourer une bière à tout moment.