Montage of Heck : la bande annonce du documentaire sur Kurt Cobain est là !

kurt cobain

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Kurt Cobain

On pensait tout savoir de lui grâce aux dizaines de reportages déjà réalisés sur sa vie mais la légende Kurt Cobain n’en finira jamais de nous surprendre.

Après de longs mois de suspense intense, ca y est, la bande annonce de Montage of Heck, le documentaire – officiel-  le plus approfondi sur le leader de Nirvana est arrivée.

Pour la première fois dans l’histoire des reportages sur la vie de Kurt, sa famille a donné son entière bénédiction – et plus encore. Courtney Love, ses proches et ses amis ont activement participé à ce documentaire de légende, acclamé au festival du film de Sundance en janvier dernier.

Son ex-femme et leur fille, Frances Bean sont d’ailleurs les producteurs éxécutifs de Montage of Heck, avec le réalisateur oscarisé Brett Morgan à la barre (qui a aussi réalisé l’excellent Crossfire Hurricane sur les Roling Stones.)

À LIRE :   Le temple de la Converse par Cyclone Mag

montage of heck

Voilà qui nous promet des révélations inattendues sur la vie et l’intimité du rockeur parti définitivement trop tôt, tirées des ses archives personnelles et à travers des interviews de ses proches et des vidéos amateurs jamais publiées.

Plus incroyable encore – et pour notre plus grand plaisir – ce film documentaire de près de deux heures au summum du rock’n’roll a été réalisé avec les droits complets sur la musique de Nirvana, comprenant les morceaux d’anthologie du groupe comme les titres inédits. 

Chez Open Minded, on meurt littéralement d’impatience à l’idée de voir (et revoir) Montage Of Heck, qui sera diffusé le 10 avril dans les salles britanniques et  le 4 mai prochain sur HBO.

On vous laisse avec la bande annonce de ce documentaire sur l’icône grunge par excellence.

Attention, vous aller hurler de plaisir.

Anne Sophie Parmentier