L’amour de Breaking Bad (et de la pizza) est plus fort que tout.

breaking bad

Breaking Bad : Vince Villigan demande que les lancers de pizza s’arrêtent.

Les -vrais- fans de Breaking Bad se rappellent tous de la scène cultissime de la pizza dans l’épisode 2 de la saison 3. Walter White n’est pas encore Heisenberg aux yeux de tous mais déjà sa femme lui refuse l’accès à la maison familiale. Furieux, Walter retourne vers sa voiture, toujours avec la pizza à la main qu’il avait ramené pour le dîner.

Dans un élan de rage, il balance la pizza par dessus son épaule et la belle margarita atterrit sur le toit de sa maison. Je pourrais vous en parler pendant des heures – mon amour pour cette série est sans limite- mais la vidéo de cette scène mythique vaut mieux qu’un long discours.

C’est drôle, c’est du Vince Villigan au sommet de son art… mais c’est de la fiction. Un léger détail que des fans passés du côté obscur de la force ont du mal à intégrer.

À LIRE :   Transforme ta boîte à pizza en pipe à weed

Depuis quelques temps, certains Breaking Bad addicts s’amusent à reproduire cette scène sur la maison bien réelle de Walther White à Alberquerque dans le sud des Etats-Unis.

Le problème ? En dehors du fait qu’ils trahissent notre amour des pizzas, c’est que cette maison est habitée !

Le couple qui y vit s’est plaint à plusieurs reprises de voir des pizzas voler et atterir sur leur toit… et Vince Villigan a entendu leur appel : « La maison qui nous a servi de décor est devenue une attraction. Je ne pense pas que des vrais fans soient responsables mais la femme qui y vit et son mari sont deux des personnes les plus gentilles au monde et ils méritent d’être mieux traités que ça. Il n’y a rien de drôle, d’original ou de cool dans le fait de lancer des pizzas sur le toit de cette femme qui n’a rien contre le fait que l’on vienne prendre des photos ou que l’on visite le quartier avec respect. »

Voilà qui est dit.

gif