Dream Islands, le nouvel Ibiza… à Dubaï ?

dubai palm island

Désormais, vous y irez clubber à Dubaï.

Ibiza est has been depuis longtemps, aussi longtemps que David Guetta et ses soirées Fuck Me I’M Famous ou que les produits dérivés du Pacha Club. La capitale mondiale du clubbing a tiré sa révérence – et c’est mieux comme ça. Désormais, vous y irez clubber à Dubaï.

Bienvenue à Dream Islands

dubai ibiza

C’est le nouvel eldorado pour les jeunes en manque de house, de sable fin et de clubs à six étages, en plein coeur des Emirats Arabes Unis.

Baptisé Dream Islands, cet ensemble de trois presqu’îles exclusivement dédié à la fête et à la musique promet des soirées d’anthologie qui feront pleurer Jean Roch, avec six clubs – dont 4 installés sur la plage – au comble de la démesure, comme la coutume le veut à Dubaï.

dubai dream islands

Le temple de la musique a donc déménagé dans le Golfe Persique et c’est près de 20 000 personnes qui seront attendues pour faire la fête comme il se doit dans ces minis îles artificielles situées à 40 minutes du centre-ville de Dubaï.

Près de 100 restaurants et cinq hôtels vont aussi voir le jour à Dream Islands, tous situés autour d’un immense centre commercial dubaïote.

Entre shopping, plage et musique – toutes les conditions sont réunies pour nous faire définitivement oublier Ibiza comme l’explique George Saad, le directeur marketing du projet : « Nous essayons de faire une nouvelle Ibiza  uniquement dédiée à la fête. Les visiteurs peuvent aller là-bas, rester à l’hôtel, faire la fête sur la plage, tout ce qu’ils veulent… Et nous essayons de convaincre des festivals de venir ici — comme Burning Man ».

L’invitation est lancée , ne reste plus qu’à attendre 2018 pour que Dream Islands voit le jour ou plutôt, la nuit !

dubai dream islanss