Le tumblr du jour : CM Hall Of Fame !

etam

Les perles des CM réunies dans un tumblr épique !

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Aujourd’hui, on va vous parler Community Manager, ce nouveau métier tout droit sorti du coeur d’Internet. Depuis quelques années, ils sévissent sur les réseaux sociaux chaque jour que Dieu fait, entre punchlines d’anthologie et humour décapant pour répondre aux commentaires/demandes des consommateurs – jamais très aimables. Ils font preuve d’un second degré à toute épreuve et on les aime beaucoup pour ça.

À LIRE :   Les applications smartphones les plus chères du monde
cultura hall of fame

Celui ou ceux qu’on aime encore plus, ce sont le ou les petit(s) génie(s) qui se cache(nt) derrière le tumblr baptisé ô combien justement « CM Hall Of Fame ». Depuis plus d’un an, il regroupe les perles des community managers de grandes marques et c’est un florilège de dialogues plus incroyables les uns que les autres, toujours sur le ton d’humour.

Sur Twitter, les marques s’amusent à se troller entre elles, à l’image de Curly, Xbox et du CM de l’émission Touche Pas A Mon Poste qui sont partis loin dans leur délire pour notre plus grand plaisir. Voyez par vous même, je ne voudrais pas vous spoiler ce moment :

twitter_cm

Ce tumblr est un vrai bijou issu du monde digital et on en redemanderait mais il faut reconnaître l’extrême courage et dévotion de ces community managers – condamnés à la connerie des Internautes, à vie.

2pac hall of fame domino's hall of fame

cm hall of fame

itélé hall of fame netflix hall of fame