Summer Crosley, la nudité dans l’ombre

Youtube Follow Openminded

steve-conner-photographie-summer-crosley

Summer Crosley dévoilée subtilement sous l’objectif de Steve Conner

Avec un prénom pareil, Summer Crosley nous rappelle ces douces soirées d’été qui commencent à nous manquer. Difficile de résister à l’envie de se projeter les soirées qui viendront bientôt, un verre à la main et une clope au balcon. La lumière tamisée nous donne envie, le soleil couchant, les derniers rayons qui traversent les grands rideaux blancs, les draps frais dans lesquels se coucher, tout ça nous manque.

steve-conner-photographie-summer-crosley

En somme, c’est l’ambiance des vacances qui nous manque. Pourquoi ? Parce que cette période est triste à mourir, l’hiver est maussade et paraît interminable. C’est un hiver où il ne neige pas, un hiver où il fait juste froid, en fait, c’est un hiver inutile. Donc forcément…On a a hâte de se retrouver projeter en juin. Du coup – parce qu’on est sympa – en attendant les mois à venir, nous avons sélectionné pour vous quelques clichés de Summer Crosley pris par Steve Conner, photographe de mode. Originaire de Los Angeles en Californie, la belle mannequin s’est mise à nue – ou presque – pour le plaisir de tous, et de nos yeux.

steve-conner-photographie-summer-crosley

Cette série joue sur les ombres et la silhouette du corps de Summer. Tout est dans l’imagination. Il faut se projeter, observer et apprécier les douces couleurs de fin de journées qui traversent l’objectif. En effet, Summer Crosley a peut être un nom qui vous dit quelque chose. Pourquoi ? Car elle fut découverte dans la rue par une agence de mannequinat, a suivi ce parcours et est maintenant chez Elite Models, Next Models et d’autres agences. On a pu la voir dans Vogue, GQ, FHM et d’autres magazines mais surtout elle est devenue actrice et a joué dans la série produite par HBO : Californication. Pas étonnant donc que son nom vous soit familier.

steve-conner-photographie-summer-crosley steve-conner-photographie-summer-crosley steve-conner-photographie-summer-crosley steve-conner-photographie-summer-crosley