Uber lance UberEATS

UberEATS

UberEATS pas de casque, juste de la bouffe !

La folie Uber n’est pas prête de s’arrêter. Alors qu’à Paris on assiste à un véritable jeu du chat et de la souris entre chauffeurs de Uber et policiers, le désormais géant américain vient de lancer un service de livraison de repas à domicile en Espagne : UberEATS.

Pourquoi pas ? Imaginez appeler, dans quelques mois, non pas Pizza Hut, Domino’s ou Sushi Shop mais plutôt Uber pour se voir livrer un bon petit repas chez soi en moins de 10 minutes ?

En tout cas c’est la chance dont vont pouvoir bénéficier les quelques 1M 600 000 habitants Barcelonais dans les semaines à venir. La firme  américaine Uber a en effet annoncé avoir ouvert un service de livraison de nourriture dans la capitale catalane, baptisé UberEATS (Uber mange si on le traduit « littéralement »)

UberEATS

Et il semblerait que les américains vont faire des heureux. Et pour cause, le service promet de livrer ses clients en moins de 10 minutes, où qu’ils se trouvent dans la ville. Cette nouvelle est une révolution en Europe puisque c’est le premier service de ce type qu’offre Uber à ses voisins d’outre atlantique. Un projet qui accentuera aussi un peu plus cette guerre du marché de la « Food Delivery » en Europe.

À LIRE :   Ohlala, l’application qui permet de réserver une escort girl !

L’entreprise qui s’est développée à vitesse grand V et détient aujourd’hui un capital de 6 miliards d’euros avait déjà lancé un service du même genre aux Etats-Unis. Baptisé UberFresh cette fois-ci, il proposait les mêmes services dans certains quartier de la ville de Los Angeles.

 Uber logo

L’utilisation de UberEATS devrait être très simple, puisqu’il n’y a pas besoin de télécharger un nouvelle application, une icône étant simplement rajoutée à votre application Uber de départ. Côté paiement, c’est la même chose, UberEATS utilisant les données bancaire que vous avez déjà fourni à Uber.

On ne sait pas quand UberEATS arrivera à Paris ou dans toute autre ville française, mais on se lèche déjà les babines ou pas?

UberEATS

Publicités