Vittel en veut à votre canapé !

Vittel avant après

Grande opération marketing de Vittel pour le 28 février

Ce matin j’étais posé devant la télé avec mon ordi sur les genoux dans mon canapé -l’endroit préféré de mon appart -quand j’ai vu un truc génial. Enfin,c’est ce que je pensais au début.

En effet, Vittel lance une vaste campagne de pub comme il s’en lance des centaines de nos jours. Eh oui, que ne feraient pas les marques pour nous montrer leur gratitude, leur gentillesse… en gros pour nous pousser à consommer et à leur en foutre plein les poches, bien qu’elles nous vendent tous leurs produits 500 fois plus cher que ce que ça leur a coûté à produire.

Vittel bouteille

Ici comme on parle de Vittel, je me suis dit que ça pouvait être sympa. Les mecs vendent de l’eau et ils font cette pub marrante, quoique saoulante a la fin, avec des bébés qui dansent (ah merde c’est pas eux ?!).

Donc je décide de regarder l’objet de mon pétage de fusible, pour me rendre compte qu’en participant à leur truc, je peux gagner des baskets. Chouette, ma paire de Air Jordan, qui a bientôt deux ans, un trou sous la semelle gros comme le nez d’ivrogne de Gerard Depardieu et qui s’est reçue à peu près 40 litres d’alcool dans la gueule – me dit de foncer.

Précautionneux, je regarde quand même bien leur spot expliquant le principe. Bon il nous propose en gros-pour bouger de notre canapé, d’en couper un bout afin d’en faire une paire de basket.

Attendez…… QUOI ?! Qui en veut à mon canapé ?!!!! Vous voulez me dire que les publicitaires qui passent leur vie surexcités par le nombre incalculable de rail qu’ils sniffent pour faire leur pubs veulent m’enlever mon canapé à moi, respectueux fumeur de oinj pépère qui kiffe chiller à longueur de journée. Mais allez vous faire f***re !

En plus si c’était pour m’offrir de belles chaussures, je réfléchirai peut-être -quoique non qu’ils crèvent c’est canapéphobes de mes deux- mais là, ils me proposent pire que des chaussures Geox.

En plus ces tordus n’en offrent qu’aux 50 premiers participants ce qui est totalement débile vu que… ah bah non en fait c’est le seul truc logique. J’imagine que les mecs qui ont fait la pub se sont aussi dit qu’une paire de basket aussi moche (en vrai ça ressemble un peu aux dernières baskets de Kanye West, les Weezy 750 boost non ?) , y’aurait à la limite 50 désespérés qui vendraient leurs canapés pour. Imparable.

Bref, Vittel continuez à faire de l’eau, vous lancez pas dans les baskets, ça serait pousser le bouchon un peu loin… D’ailleurs pourquoi est ce que je me suis levé de mon canapé pour aller écrire ça vite fait au bureau….. mince, ils m’ont eu les ba***ds… saleté d’opération marketing !

Me voila forcé de finir sur une phrase d’un grand poète de notre sciècle, Swagg Man: « Poseyy dans le canapey ».