Vice t’invite dans l’univers des drag queens de San Francisco

drag queen san francisco

Parce qu’on ne parle jamais assez des drag queens de San Francisco

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet, sur votre téléphone ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 4 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique. Aujourd’hui c’est Vice et les drag queens de San Francisco.

À LIRE :   Ce qui ne se produira pas en 2015

Sélection par Vice

 

► On commence avec un «  j’ai testé pour vous » à la Vice : «  comment j’ai essayé de trouver l’amour grâce à la sorcellerie marocaine »

sorciellerie

► Un article qui explique pourquoi les islamistes somaliens veulent s’en prendre aux Halles de Paris. Ca fait froid dans le dos.

islamistes somaliens

► Parce qu’on ne parle pas assez souvent des drag queens de San Francisco – en photos.

drag queen

► On termine avec un article qui parle à tous : l’enfer des petits boulots et ce qu’on en retient.
ouvriers

 

Publicités