Les contenus sexuels bientôt interdits sur Blogger

 blogger-google-contenus-interdits

Google ne veut plus de sexe dans ses bloggers !

Tout le monde connaît les blogs. Celui que tu fais quand tu as 14-15 ans pour t’amuser et mettre des photos de ta vie (c’est pourri à cet âge, il faut le dire) et puis quand tu as dépassé ce stade, tu peux t’en créer un sur Blogger via Google. Si tu en as un, sache que maintenant, s’il y a des clichés à caractères sexuels, tu vas te le faire censurer !

Après Facebook qui censure des photos s’il y a des femmes à moitié nues dessus, Google se lance à son tour dans la chasse à la nudité et à la sexualité. A partir du 23 mars prochain, tous les blogs qui ont été créé via Blogger, succursale de Google, qui ont des contenus sexuellement explicites seront supprimés.

Hé oui ! Finis le temps où tu pouvais mettre des photos ou des vidéos sympas de femmes sublimes dans leur plus simple appareil. Tous les blogs créés via Blogger vont être scrutés par Google pour voir ce qu’il y a dedans.

blogger-google-contenus-interdits

Si le blog est considéré comme étant pour « adultes », il ne sera pas touché par cette censure, étant déjà répertorié comme ayant des contenus à caractère sexuel. Pour le reste, c’est une autre histoire…

Les Blogger qui ont certaines photos sexuels explicites vont les voir censurées, voire supprimées, sans pour autant que le blog soit supprimé. Pire ! Si le blog est considéré comme mal référencé, il peut être directement supprimé.

Fini le temps où tu pouvais gentiment flâner sur internet en regardant des blogs en tout genre et tomber -totalement par hasard- sur des photos très sensuelles de jeunes filles ou d’hommes (les filles aussi peuvent se faire plaisir) sexy à souhait.

blogger-google-contenus-interdits

Tu vas devoir t’habituer à ne voir que des photos ultras soft et non tendancieuses, sauf s’il y a le côté artistique référencé- le côté éducatif ou scientifique, tu t’en tamponnes l’oreille avec une babouche– mais il faut-y faire, c’est comme ça maintenant…

Google veut bloquer les contenus à caractères sexuels, mais il y a toujours des moyens de garder tes photos et ainsi, leur montrer que la censure ne te fait pas peur !