NoPhone: le remède pour retrouver une vie sociale

nophone-smartphone-vie-sociale

Il ressemble à un smartphone et pourtant, c’est un NoPhone

Ta vie est régit par un petit outil qui t’es indispensable, ton smartphone. Mais si au niveau des réseaux sociaux tu es au top de ta forme et  le premier à retweeter ou à liker, ta vie sociale, elle, est en berne. Afin de remédier à ce problème, voici le NoPhone.

Si tout le monde à un smartphone car c’est LE truc indispensable à avoir pour être au niveau et suivre la mode, cela a aussi quelques désavantages. Entre tes applis, et tous les réseaux sociaux que tu suis en continu, tes soirées au bar deviennent triste et sans vie.

nophone-smartphone-vie-sociale

L’incommunicabilité qui règne aujourd’hui fait que tu ne te soucis plus de tes potes et que tu n’as plus de LONGUE conversation avec eux. Afin de pouvoir retrouver à nouveau une vie sociale, achètes toi un NoPhone.

C’est la solution pour enfin revivre et redécouvrir le monde extérieur ainsi que tes potes. Le NoPhone te permet également de pouvoir continuer à avoir l’impression d’avoir ton smartphone en poche. C’est un bloc aussi grand que ton précieux portable mais qui ne sert strictement à rien !

nophone-smartphone-vie-sociale

Pour enfin revenir à la vie réelle, il est peut-être temps pour toi de courir l’acheter pour passer une soirée sans smartphone, avec tes potes, à l’ancienne.

Et vu que tu ne sais plus comment engager une discussion, ton NoPhone peut être un très bon sujet pour commencer et avec un peu de chance, peut attirer une jolie demoiselle qui va te demander ce qu’est ce petit bloc qui l’intrigue tant.

nophone-smartphone-vie-sociale

C’est une création américano-néerlandaise qui est commercialisable. Pour 12$, le NoPhone est à toi et ta vie sociale t’en remerciera grandement. Et si tu es un accro aux selfies et que tu ne peux t’en empêcher (sois pas fier), une version avec miroir est aussi en vente pour que tu puisses te voir en toute circonstances !

L’addiction à ton smartphone à maintenant un remède. Avec le NoPhone, ta vie sociale est en tête des charts et même si ta vie sur les réseaux sociaux est en chute libre, tu verras que c’est peut-être mieux ainsi.