Le Colorado touche le pactole grâce à la weed

colorado-legalisation-cannabis-taxe

La légalisation de la weed rapporte gros au Colorado

La légalisation du cannabis au Colorado, actif depuis le 1er janvier 2014, a permis de remplir les caisses. A tel point que l’état est maintenant dans une impasse puisqu’il doit donner le surplus d’argent qu’il a gagné à ses résidents… Comme quoi la weed est vraiment intéressante à légaliser !

C’est un secret de polychinelle mais l’état du Colorado vient de le prouver au monde entier. Et surtout à ses frais… La weed rapporte et pas qu’un peu !

Avec 30% de taxe qui est automatiquement reçu sur chaque vente de weed, l’état du Colorado à doubler son chiffre de taxe d’impôt, dont la moitié grâce à la marie-jeanne. Voir cette réalité arriver dès la première année de son introduction montre la manne financière qu’apporte la vente de cannabis.

colorado-legalisation-cannabis-taxe

Tu vas n’avoir qu’une seule envie, c’est d’aller au Colorado pour pouvoir assouvir ta passion de la fumette. Même si, tu ne peux avoir de weed seulement pour des besoins thérapeutiques (c’est cela oui !), il faut quand même tenter le coup.

À LIRE :   Concrete : Donato Dozzy, Peter Van Hoesen & Birth of Frequency - 28/03

colorado-legalisation-cannabis-taxe

De plus, depuis 1992 et le vote de la Déclaration des droits du contribuable, l’état du Colorado est obligé de reverser le surplus des impôts à ses résidents.

Cette année, le coût est estimé à trente millions de dollars. Ce qui ferait près de huit dollars par adulte dans le Colorado. Et la légalisation du cannabis dans l’état ne remonte qu’à un an…

colorado-legalisation-cannabis-taxe

C’est donc doublement bénéfique pour toi-même si, le gouverneur de l’état et l’ensemble des politiques, qu’ils soient républicains ou démocrates sont contre le remboursement de cette taxe. Ils tentent de trouver une solution afin d’arriver à un compromis sans pour autant reverser l’argent qui est dû à leur résidents.

Il n’empêche que le Colorado est sans doute l’état le plus cool actuellement pour y vivre. Si tu as envie de te barrer loin de la France, c’est une superbe destination pour toi qui est un consommateur invétéré de weed.