A la découverte des Love Hotels Japonais

love-hotels-misty-keasler

Les Love Hotels vu par Misty Keasler

Les Japonais ont besoin d’avoir un endroit pour se retrouver afin de se faire plaisir. Ils ne sont pas comme toi et moi qui prenons notre pied dans un 15m². Les couples japonais ont besoin d’un hôtel un peu spécial pour pouvoir se détendre et réaliser leurs fantasmes les plus fous. Pour cela, ils ont des Love Hotels.

La photographe Misty Keasler est fascinée depuis longtemps par les Sex Hotels. A tel point qu’elle a réalisé une série de clichés dessus, qui s’intitule Love Hotels: The Hidden Fantasy Rooms of Japan.

love-hotels-misty-keasler

Pour les Japonais, les Loves Hotels sont un moyen de casser la routine dans un intérieur exigu et pas très pratique. Ils voient ça comme un parc attraction où ils viennent faire l’amour et se retrouver discrètement. De nombreux choix leur sont offerts pour se faire plaisir et assouvir un fantasme.

love-hotels-misty-keasler

Il est vrai que toi aussi tu dois avoir une ou plusieurs fantaisies à essayer mais ils peuvent être difficile à réaliser. Eux, ont seulement besoin d’aller dans un Love Hotels . Pratique , n’est-ce pas?

love-hotels-misty-keasler

Tout est fait pour que les couples se sentent à l’aise. Chaque chambre a un thème précis pour qu’ils puissent assouvir leur pulsion.

À LIRE :   Au Japon si t'arrêtes de fumer tu as le droit à plus de vacances.

Si leur côté SM se fait ressentir, il y a différentes chambres qui sont à disposition avec tous les gadgets qui sont fournis pour qu’ils puissent se lâcher !

love-hotels-misty-keasler

S’ils préfèrent le faire dans une salle de bain, tout est prévu pour que les couples puissent sexer dans les meilleurs conditions.

love-hotels-misty-keasler

Il y en a pour tous les goûts, de la salle de classe à la rame de métro (toi aussi tu adorerais baiser dans le métro !), en passant à jouer au gynéco avec ta partenaire. Tout a été fait pour que les couples se retrouvent et s’amusent avec leurs passions les plus sombres.

love-hotels-misty-keasler

Les Loves Hotels permettent au japonais de pouvoir explorer toutes leurs pulsions, même dans le monde « merveilleux » d’Hello Kitty – si c’est pas la classe ça – ou sur un manège, et oui, si tu n’y as jamais pensé, tu peux le faire maintenant !

love-hotels-misty-keasler

Dans cette série, Misty Keasler te plonge dans un univers qui te fait frémir d’envie et montre que les Japonais savent aussi s’amuser. On te laisse avec d’autres endroits « rêvés » pour eux, et pourquoi pas pour toi.

love-hotels-misty-keasler love-hotels-misty-keasler

love-hotels-misty-keasler