Les Love Hotels vu par Misty Keasler
Les Japonais ont besoin d’avoir un endroit pour se retrouver afin de se faire plaisir. Ils ne sont pas comme toi et moi qui prenons notre pied dans un 15m². Les couples japonais ont besoin d’un hôtel un peu spécial pour pouvoir se détendre et réaliser leurs fantasmes les plus fous. Pour cela, ils ont des Love Hotels.
La photographe Misty Keasler est fascinée depuis longtemps par les Sex Hotels. A tel point qu’elle a réalisé une série de clichés dessus, qui s’intitule Love Hotels: The Hidden Fantasy Rooms of Japan.
Pour les Japonais, les Loves Hotels sont un moyen de casser la routine dans un intérieur exigu et pas très pratique. Ils voient ça comme un parc attraction où ils viennent faire l’amour et se retrouver discrètement. De nombreux choix leur sont offerts pour se faire plaisir et assouvir un fantasme.
Il est vrai que toi aussi tu dois avoir une ou plusieurs fantaisies à essayer mais ils peuvent être difficile à réaliser. Eux, ont seulement besoin d’aller dans un Love Hotels . Pratique , n’est-ce pas?
Tout est fait pour que les couples se sentent à l’aise. Chaque chambre a un thème précis pour qu’ils puissent assouvir leur pulsion.
Si leur côté SM se fait ressentir, il y a différentes chambres qui sont à disposition avec tous les gadgets qui sont fournis pour qu’ils puissent se lâcher !
S’ils préfèrent le faire dans une salle de bain, tout est prévu pour que les couples puissent sexer dans les meilleurs conditions.
Il y en a pour tous les goûts, de la salle de classe à la rame de métro (toi aussi tu adorerais baiser dans le métro !), en passant à jouer au gynéco avec ta partenaire. Tout a été fait pour que les couples se retrouvent et s’amusent avec leurs passions les plus sombres.
Les Loves Hotels permettent au japonais de pouvoir explorer toutes leurs pulsions, même dans le monde « merveilleux » d’Hello Kitty – si c’est pas la classe ça – ou sur un manège, et oui, si tu n’y as jamais pensé, tu peux le faire maintenant !
Dans cette série, Misty Keasler te plonge dans un univers qui te fait frémir d’envie et montre que les Japonais savent aussi s’amuser. On te laisse avec d’autres endroits « rêvés » pour eux, et pourquoi pas pour toi.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.