Dimension Festival x Boiler Room Opening Concert

Dimensions Festival 2015

Dimension Festival x Boiler Room : Floating Points, Four Tet et Little Dragon pour un Opening Concert de qualité !

Pour sa 4ème édition, le Dimension Festival – la version techno/house de l’Outlook – nous prépare encore de jolies surprises. Si vous n’avez pas eu la chance d’y assister (et je me compte parmi ces malchanceux), le Dimension Festival c’est 4 jours en Croatie, au bord de la mer dans un cadre unique : le Fort Punta Christo à Pula.

Les festival crée par les anglais de l’Outlook réuni le meilleur de la musique électronique underground sur les rives de l’Adriatique. Pour l’instant, la prog’ est plus qu’alléchante : Ben Klock, Moodymann, Lil Louis, Mount Kimbie (Dj Set), John Talabot, Surgeon, Rodhad, Anthony Parasol, Truncate… la liste est longue et tout n’a pas encore été dévoilé !  En plus de tous les concerts la nuit, la journée vous pouvez assister à des Boat/beach parties (payantes par contre…), chiller au bord de la mer… Bref, tout est réuni pour passer 4 jours idylliques !

La soirée de lancement – le mercredi 26 août 2015 – aura lieu dans un endroit chargé d’histoire : un amphithéâtre romain vieux de 2000 ans dans la cité de Pula. Boiler Room sera évidemment de la partie pour retransmettre ce moment musical de grande envergure ! Le Dimension Festival a vu les choses en grand puisque c’est avec Floating Points (live), Four Tet (live) et Little Dragon que les festivités commenceront. Vivement le mois d’août !

Les tickets du festival ici et pour l’opening concert c’est par !

line up dimension festival