Focus sur Little Simz, figure du hip-hop féminin

Little-simz

Little Simz: Quand la féminité s’impose dans le monde du hip-hop

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 4 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique. Aujourd’hui, c’est The Chemistry et Little Simz, un talent à suivre

Sélection par The Chemistry.

► On commence avec une collection capsule Converse Cons Breakpoint : quand la sneaker mythique s’associe aux 4 plus grands sneakers shops d’Europe pour 4 modèles propres aux villes et tendances.

converse_breakpoint_collection_capsule-

► C’est ensuite de jardinage dont The Chemistry nous parle, ou plutôt de jardinage autonome: vendus à la Green Factory, ces objets végétaux n’ont pas besoin de vous pour pousser mais sont décoratifs – pratique.

green-factory-objets-vegetaux-autonomes

► Focus ensuite sur la talentueuse Little Simz qui n’a de petit que le nom. Figure du Hip-Hop féminin repérée par Jay-Z, Little Simz est également actrice… Un nom que l’on vous conseille de retenir.

Little-simz

► Enfin, c’est avec l’ouverture d’un pop-up store pour Pantone Colorwear au Bon marché que nous vous laissons. Une collection SS2015 à découvrir ainsi qu’une collection capsule à venir.

pantone-colorwear-ss2015-bon-marche