Pour Bex Day, les bikers, c’est les plus beaux !
Très certainement lassé par ces photo de délicieuses femmes nues, la photographe Bex Day à décidé de s’attaquer à un sujet beaucoup moins glamour, les bikers. Retour sur des photos pleines de raies des fesses, de braguettes grandes ouvertes, et de swagg.
C’est une page d’accueil qui vous donne tout de suite envie d’aller plus loin. A l’entrée de son site officiel, la photographe Bex Day nous accueil via l’une des photos de ses dernières œuvres, un sujet entre poney et barbe à Papa, les bikers. Sur cette photo, deux hommes, photographiés de dos, se tiennent par l’épaule. Fièrement assis, leurs raies des fesses respirent le bon air.
Bex Day est une jeune photographe autodidacte de 22 ans. Originaire de Londres (la ville du bon gout, de la propreté et de tout les clichées possible sur les dandys anglais) elle réalise essentiellement des photos de mode ou des documentaires en tout genre. Elle travaille aussi en tant qu’editrice de photo pour le magazine Pylot.
Cette fois ci mandatée par Trip Magazine, un magazine britannique et bi-annuel de photographie, la jeune londonienne est allé se renseigner plus en profondeur sur les bikers du Ace café. Un endroit très prisé et célèbre de Londres, où se retrouvent les fans de Harley Davidson et autre bolides à deux roues.
Aux journalistes du site It’s nice that, elle a avoué avoir réalisé ce sujet afin de briser les conventions. « Les photographes se concentre trop sur la beauté conventionnel et sur ce que les agences considère comme esthétiquement plaisant. J’ai voulu briser ces barrières en montrant des sujets différents, de manière positive, et de façon à ce qu’ils soient à l’aise devant la caméra ».
Du changement il y en a. Ici, fini les tailles mannequin, bonjours les bedaines, les braguettes ouvertes, les salopettes, les bandanas, les barbes grisonnantes et les motos, bien sûr. Les meilleurs clichés de la photographe sont à découvrir ci-dessous.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.