Bex day rend les bikers sexys ! Ou presque.

Bex day

Pour Bex Day, les bikers, c’est les plus beaux !

Très certainement lassé par ces photo de délicieuses femmes nues, la photographe Bex Day à décidé de s’attaquer à un sujet beaucoup moins glamour, les bikers. Retour sur des photos pleines de raies des fesses, de braguettes grandes ouvertes, et de swagg.

C’est une page d’accueil qui vous donne tout de suite envie d’aller plus loin. A l’entrée de son site officiel, la photographe Bex Day nous accueil via l’une des photos de ses dernières œuvres, un sujet entre poney et barbe à Papa, les bikers. Sur cette photo, deux hommes, photographiés de dos, se tiennent par l’épaule. Fièrement assis, leurs raies des fesses respirent le bon air.

Bex Day

Bex Day est une jeune photographe autodidacte de 22 ans. Originaire de Londres (la ville du bon gout, de la propreté et de tout les clichées possible sur les dandys anglais) elle réalise essentiellement des photos de mode ou des documentaires en tout genre. Elle travaille aussi en tant qu’editrice de photo pour le magazine Pylot.

À LIRE :   Ethan Russell, photographe du rock'n'roll

Cette fois ci mandatée par Trip Magazine, un magazine britannique et bi-annuel de photographie, la jeune londonienne est allé se renseigner plus en profondeur sur les bikers du Ace café. Un endroit très prisé et célèbre de Londres, où se retrouvent les fans de Harley Davidson et autre bolides à deux roues.

Bex day

Aux journalistes du site It’s nice that, elle a avoué avoir réalisé ce sujet afin de briser les conventions. « Les photographes se concentre trop sur la beauté conventionnel et sur ce que les agences considère comme esthétiquement plaisant. J’ai voulu briser ces barrières en montrant des sujets différents, de manière positive, et de façon à ce qu’ils soient à l’aise devant la caméra ».

Du changement il y en a. Ici, fini les tailles mannequin, bonjours les bedaines, les braguettes ouvertes, les salopettes, les bandanas, les barbes grisonnantes et les motos, bien sûr. Les meilleurs clichés de la photographe sont à découvrir ci-dessous.

Bex day

Bex Day

Bex day

Bex day

Bex day