Fling, la bouteille à la mer des réseaux sociaux

fling-application-rencontre-messages-inconnus

Fling, c’est comme Snapchat, mais avec des inconnus !

Fling c’est un peu la bouteille à la mer des réseaux sociaux, ou encore le Chatroulette via ton Smartphone. Bref appelle l’application comme tu veux, tu ne seras pas déçu – quoi que…  Le principe ? Envoyer des messages à des inconnus, ou encore des photos ou vidéos. C’est comme envoyer des Snapchat à des gens que tu ne connais pas. Tu trouves ça inutile ? Nous aussi à première vue.

fling-application-rencontre-messages-inconnus

Capture un moment de ta journée, la gueule de tes potes, un paysage ou… ta bite, et envoie la à 1, 5, 10 ou même 50 inconnus à la fois. Tu pourras alors voir où ton message a été envoyé, sur quel continent et même dans quel pays. Le principe est que des personnes du monde entier reçoivent tes photos et puisse y répondre, ou non.

Avis aux avides de nouvelles rencontres, Si Louise, High There, Tinder ou Happn n’ont pas su te satisfaire… Cette application est peut être celle qui changera la donne ! « Fling – Message the world » mélange donc le hasard et les réseaux sociaux, deux phénomènes tendances du moment.

À LIRE :   Des bébés ninja pour une campagne publicitaire
fling-application-rencontre-messages-inconnus

Si tu reçois une photo en retour, une vidéo ou un simple message… Peut être que cela servira à créer un lien, il semblerait que ce soit le but. Tu éveilles l’attention ou suscites la curiosité grâce à ton message et le tour est joué. L’application t’aidera peut être si jamais tu n’es pas doué pour aborder en face à face mais on se demande quand même si cela ne va pas se terminer en ChatRoulette géant – et il semblerait que oui vu les commentaires déjà postés sur l’application.

Aujourd’hui dans le top 100 des téléchargements sur Itunes, l’appli est également disponible gratuitement sur Android. Un bon départ qui va vite retomber ou une affaire à suivre ? Quoi qu’il en soit on reste sceptique.

fling-application-rencontre-messages-inconnus
Publicités