Fun factory : un Sex Shop qui donne envie

Sex-Shop-Interior-Design-Munich-Fun-Factory

Fun Factory, enfin un Sex Shop où tu n’auras plus honte de rentrer.

Que tu sois seul, à deux, trois ou bien plus – chacun son truc – tu as souvent tendance à te cacher le visage avant de rentrer dans un Sex Shop, pris d’une légère honte ou plutôt d’une légère gêne. C’est normal – quoi que le plaisir soit naturel – nous aussi. Comme vous, on a déjà connu ce moment où tu espères ne croiser personne en sortant d’un Sex Shop un sac plein d’accessoires à la main.

Sex-Shop-Interior-Design-Munich-Fun-Factory

Celui que nous vous présentons ici est loin de l’image que vous pouvez avoir de ceux de Pigalle, ou pire, de Barbes. Loin de leur ambiance pesante et surfaite, The Fun Factory à Munich est un Sex Shop design où on serait prêts à rentrer juste pour le lieu.

C’est le troisième Fun Factory d’Allemagne, cette fois entièrement pensé par le designer New-Yorkais Karim Rashid. Ouvert en janvier 2015, ce Sex Shop nous plonge dans une ambiance futuriste colorée de noir et or – on frôle le kitsch tout de même – sur deux étages. Ce Sex Shop se veut différent, haut de gamme et luxueux. Il propose de la lingerie presque haute-couture – finis les strings en bonbons – des ouvrages de littérature érotiques, des Sex Toys et accessoires en tout genre pour homme, femme, couple… Désir, passion et émotion sont regroupés dans cette boutique qui adoucit l’image traditionnelle que nous avons des Sex Shop grâce à un design épuré.

À LIRE :   Nick Smith s’amuse avec la littérature érotique
Sex-Shop-Interior-Design-Munich-Fun-Factory

Laisse nous te faire une visite virtuelle: tu pénètres dans un espace large de 180m2 sur deux étages. L’espace est aéré, les produits sont présentés avec soin et chaque détail a son importance. Tu t’enfonces encore un peu et découvre que du tapis au plafond, des murs aux portes, tu traverses un espace aux formes organiques et sensuelles dans une ambiance tamisée que des faisceaux lumineux traversent.

Tu traverses avec eux, tout est hypnotique et les formes incurvées des portes, des escaliers ou des meubles traduisent la volonté de « Shopping for all of your senses ». Tu entends une voix qui te conseille tes achats et dirige ta main vers le bon endroit, le bon produit. Des conseillers orientent ta décision et tu repartiras satisfait, prêt à réessayer.

Sex-Shop-Interior-Design-Munich-Fun-Factory Sex-Shop-Interior-Design-Munich-Fun-Factory Sex-Shop-Interior-Design-Munich-Fun-Factory Sex-Shop-Interior-Design-Munich-Fun-Factory Sex-Shop-Interior-Design-Munich-Fun-Factory