The Bay Festival : la techno s’invite en Corse !

musique techno

Du sable fin, du rosé frais… et de la techno !

Depuis toujours, chaque été , on attend inlassablement le mois de juillet pour aller se trémousser sur du son électro – qu’on entend pourtant toute l’année dans les clubs de Paris – à Calvi, sur les rocks. Cette année, c’est la même rengaine, on attend avec impatience l’été pour aller bouger en rythme sur les plages de sable blanc, avec un verre de rosé délicieusement frais à la main… mais cette année, on a tous rendez-vous dans le sud de la Corse, près de Porto Vecchio, à Saint Cyprien qui ouvre son coeur à la techno en accueillant The Bay Festival, du 24 au 26 juillet.

Outre l’eau turquoise des plages de Saint-Cyprien, le soleil qui ne s’arrêtera jamais de briller sur ta peau et le bloody mary que tu tiendras dans ta main, le line-up de The Bay Festival va définitivement te convaincre de tout quitter pour rejoindre l’île de beauté au moins pour ce week-end de juillet placé sous le signe de la techno, la pure et dure, celle qui te fait vibrer, orchestrée par les plus grands DJ en la matière. sur des scènes en bord de mer !

the bay

 

Rhodad, Tale of Us, Nina Kraviz, Ame, Adriatique, Ben Klock, Jeff Mills…Pour ne citer qu’eux, tu pars bien accompagné en Corse. Ces monstres de la techno te feront danser les pieds dans le sable et la tête bien ailleurs dès 14h jusqu’à 2h du matin.

En plus d’avoir de bons goûts musicaux – The Bay Festival c’est aussi une opération écologique, qui s’engage pour le développement durable et ce sera aussi l’occasion de promouvoir cette cause, autour d’un verre de rosé avec glaçons – je me répète avec le rosé mais croyez -moi, c’est dans leur religion, l’été.

Et la bonne nouvelle, celle que vous attendez tous : des pass sont à gagner ! Pour participer, envoyez un gentil message à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant dans l’objet « the bay festival » et en n’oubliant pas d’indiquer votre NOM et Prénom ! Bon Chance ! 

the bay f