Qihoo 360 et ses drôles de primes de fin d’année

Youtube Follow Openminded

Qihoo 360 pornstar un peu a poil

Entre génie et perversité, Qihoo 360 offre une drôle de prime de fin d’année.

On le sait nos copains asiatiques n’ont pas tout à fait la même culture que nous. Les Japonais ont leur humour délirants, leur sport TV complètement WTF, les mongols, eux ont le Dalai lama, les vietnamiens ont le tourisme sexuel, et les chinois ont pour eux une gastronomie sans pareil. Et c’est tout, tant ce pays est stricte, et l’autorité puissante. On en viendrait meme à les accuser de ne pas avoird’humour. Sauf que cette fois, Qihoo 360, une entreprise chinoise, a eu de l’imagination.

Qihoo 360 baston

L’entreprise Qihoo 360 est une entreprise chinoise comme il en existe des milliers. Spécialisée dans les logiciels (antivirus), elle crée aussi des navigateur web, et des applications mobiles diverses. Rien de vraiment passionnant me direz vous. Oui mais, en plus d’avoir des bureaux assez cool, Qihoo 360 a à sa tête des patrons aux idées…. Insolites.

En effet, comme nous l’apprend le très serieux magazine HypeBeast, la compagnie aurait en effet proposé comme prime de nouvelle année à ses employées une nuit avec la star du porn japonaise Julia. Une proposition glissée en douce entre un voyage tout frais payé ou une magnifique porshe 911. La jeune actrice de 27 ans est très appréciée au pays de Xinjin Ping, avec des films très populaires, comme Jumbo breast Teacher, ou encore Tit slave. On voit déjà les centaines de candidatures fleurir en France et ailleurs afin de rejoindre cette entreprise « trop géniale ».

Qihoo 360

Gros pervers, détraqués ou visionnaire ? Pourquoi pas en effet imaginer le même genre de principe dans votre CE à la fin de l’année. Avec des prix comme les 100 euros de bons d’achats dans un sex shop pour vos enfants, un calendrier sado maso, votre poids en capotes et lubrifiants, une smartbox spéciale massage thaïlandais à offrir à votre femme ou à vous-même, ou encore un voyage tout frais payés d’une semaine au quartier rouge d’Amsterdam.

Attention toutefois, Qihoo aurait démenti cette information. Ce qui est sur avec des primes de fin d’année comme celles-ci, c’est que  vos bonnes résolutions en prennent un coup.

Qihoo 360 pornstar