All-in-kitchen : joue l’addition au poker !

pay-by-poker-addition-jeu-londres

Dans le restaurant All-in-kitchen, tu payes l’addition si tu perds.

Débutant ? Amateur ? Confirmé ou passionné ? Peu importe, tant que tu joues, l’addition diminue. C’est le principe d’un restaurant ouvert durant la UKIPT de Londres. Un concept qui fait hommage au poker jusqu’au moyen de paiement. Ça vous intrigue ? C’est quoi ? Remettons les choses dans l’ordre. Pour commencer la UKIPT c’est The UK and Ireland Poker Tour, une série de tournois de poker avec pour partenaire principal un site connu de jeu en ligne.

pay-by-poker-addition-jeu-londres

Pour le lancement de ce tour, le site a mis en place une collaboration avec le restaurant Jones&Sons et une agence de communication pour ouvrir All-in-kitchen, pay by Poker. Puisque partager un repas et jouer sont deux choses que les gens aiment faire à plusieurs, pas de doute que des groupes se déplaceraient. En effet, le pari lancé avec ce nouveau concept est réussi puisque les réservations furent vite complètes. Mais le concept exactement, c’est quoi ? C’est très simple, en trois mains, le restaurant te propose de gagner ton repas. Tu commences avec une somme fictive de 10 000. Si tu termines la partie avec plus, tu ne payes rien. Si tu as entre 5 000 et 10 000 tu payes 5 £ symboliques et si tu as moins de 5 000 à la fin de la partie, ton repas te seras facturé… 10 £. Alors que si tu ne tentes pas ta chance et vient simplement pour dîner, il t’en coûtera 50 £. Tu as bien compris, tu as donc tout intérêt à jouer. Bref, c’est donc un concept original et une belle opération marketing pour le site qui souhaite avec ça faire connaître et apprécier le poker pour que les clients retournent jouer en ligne.

À LIRE :   Fais gaffe à tes données Internet... et à tes sms.
pay-by-poker-addition-jeu-londres

On aimerait que le concept dure encore plus longtemps, d’ailleurs on a entendu dire qu’il devrait suivre le tour en fonction des villes… À quand un concept semblable à Paris ?

pay-by-poker-addition-jeu-londres