ASAP Rocky revient sur la mort d’ASAP Yams

rocky

ASAP Rocky revient sur la mort d’ASAP Yams, et sur son prochain album.

Une semaine après la mort tragique du co-fondateur du ASAP Mob et mentor d’ASAP Rocky, ASAP Yams, Rocky s’est confié aux journalistes du magazine Billboard, sur la mort de son ami mais aussi sur son prochain album.

ASAP rocky

Il a eu une semaine agitée. Après avoir patienté des heures à l’hôpital, afin d’assister à la mort d’ASAP Yams, parton du ASAP Mob et l’un des membres du crew le plus proche d’ASAP Rocky, ce dernier s’est rendu à la fashion week de Paris, avant de revenir aux Etats-Unis, et au festival de Sundance, où était présenté le film Dope, film dans lequel ASAP Rocky faisait ses grands débuts au cinéma, grâce à une courte apparition (le trailer est à voir ici).

Censé se produire sur scène après l’avant-première du film, ASAP Rocky n’a finalement chanté que 2 chansons, largement moins que prévu, la dernière étant dédiée à ASAP Yams, bien entendu. Rattrapé par le magazine Billboard en backstage, ASAP Rocky s’est confié sur la mort de son ami. Appuyant les propos d’ASAP Ant, autre rappeur du ASAP Mob, qui affirmait que la mort d’ASAP Yams n’était lié à aucune drogue.

rocky et yams

Il est aussi revenu sur la suite de sa carrière, affirmant qu’ASAP Yams serait le co-producteur de son prochain album, ce dernier y ayant grandement participé. « Bonne nouvelle » pour les fans, la mort d’ASAP Yams ne devrait pas repousser la date de sortie de son album. « L’album devrait arriver un peu plus tard dans l’année » a confié ASAP Rocky aux journalistes présents, sans toutefois donné de date précise. Une nouvelle qui a de quoi réjouir tout de même.

Justement, côté moral, si ASAP Rocky s’est dit affecté, il n’est pas non plus paru résigné, ni abattu, se décrivant comme un homme « au caractère joyeux », affirmant que « le temps guérit ». Après la pluie, le beau temps donc.

ASAP Rocky fashion week